begin process at 2012 05 29 02:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Choisir une technologie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir une technologie

mardi 13 avril 2004 à 21:38:15 | Choisir une technologie

aymerickl

Bonjour,

Je suis débutant en développement web et j'aimerais avoir quelques conseils.
Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre les différents langages/technologies pour faire des pages dynamiques. Je pense notamment à ASP, PHP, DHTML, Javascript mais sans aller jusqu'à Java ou C, C++, etc.
Quel choix faire ?

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance grand merci,
Aymerick
mercredi 14 avril 2004 à 09:48:29 | Re : Choisir une technologie

bultez

Membre Club
Bonjour
c'est une question qui fâche,
on à souvent affaire à des inconditionnels, voire des
sectaires, ou à des personnes qui ne connaissent
qu'un technologie.
moi je dirais ce avec quoi on se sent le plus
à l'aise [ faut-il tenir compte des aspects financiers
ou autres : payant,gratuit,propriétaires,multi-os,
libre,open source ...? ]
on peut [ presque ] tout faire avec [ presque ] tous
les langages, ils sont plus ou moins bien adaptés
à ce que l'on veut faire, c'est tout.
il existe une documentation abondante sur le sujet,
comparant les différents langages, à lire avec
prudence [ voir 1ère phrase ].
par exemple regarder sur ce site même,
les différents forums, se faire une idée,
opter pour une technologie et foncer.
si tu nous en disais plus sur toi, sur tes objectifs ...
on pourrait t'orienter [ de manière partiale ].
enfin, c'est mon avis et je le partage.
je n'ai pas beaucoup aidé, si ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : choisir, technologie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir un nom et l'utiliser dans une autre fenetre [ par Metrox ] 'lut all,je cherche comment faire pour choisir un texte (xyz) dans un pop-up et quand on clique dessus, la pop-up est fermee et le texte xyz choisi es Formulaire : choisir le destinataire du formulaire [ par shaoling ] Bonjour,J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose :- de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui qui l'e liste de choix dans une combo [ par kkt8 ] bonjour !je cherche à faire quelque chose dans le genre :texte quand la combo est fermée : Veuillez choisir ...liste quand la combo est ouverte : choisir un répertoire [ par daeron ] Bonjour, j'aurai voulu ouvrir une fenetre pour que l'utilisateur choisisse un répertoire. Ce serait pour IE6.0 uniquement sous XP. La solution avec l' Choisir l'imprimante par défaut [ par yves_r ] Bonjour, J'ai besoin d'imprimer une page sur l'imprimante par défaut. or en utilisant le code suivant:Il me demande toujours de choisir une imprimante choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante [ par nico_ayci ] salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si oui co calendrier mensuel [ par kalf2000 ] Salut ! voila je cherche un calendrier mensuel, c'est à dire qui me permette de choisir un mois et une annee. je ne trouve que des calendriers class Ordre d'affichage dans des listes [ par cubhyphen ] Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier Choisir le contenu de la barre d'adresses [ par Espia514DBX ] Ben voila, je pense avoir cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Comment pouvoir choisir le texte qui sera affiché dans ma barre d'adresse, ou Confirm et Submit [ par jumano ] Bonsoir,J'ai sur une page un fomulaire avec un champs permettat ou non de choisir un classement.Si aucun classement n'a été choisi, une fenêtre de con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales