begin process at 2012 05 29 02:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

choisir un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisir un répertoire

jeudi 18 novembre 2004 à 14:46:21 | choisir un répertoire

daeron

Bonjour,
j'aurai voulu ouvrir une fenetre pour que l'utilisateur choisisse un répertoire. Ce serait pour IE6.0 uniquement sous XP. La solution avec l'objet :

<OBJECT ID="ShellWindows" CLASSID="clsid:13709620-C279-11CE-A49E-444553540000">
</OBJECT>

échoue pour cause de "permission denied".

Si quelqu'un avait une idée sans PHP...merci !
Daeron

Lapin, lapin, ...
jeudi 18 novembre 2004 à 19:05:19 | Re : choisir un répertoire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
php = coté serveur donc de toute façon c'ets sans php...

ça ne marche pas car c'ets de l'activeX tu peux aller dans les propriétés de ton naviagateur (ici IE) et chercher a activer avtiveX... Mais ce ne sera pas portable...
vendredi 19 novembre 2004 à 10:35:49 | Re : choisir un répertoire

bultez

Membre Club
bonjour,
c'est bien sur les supports locaux ?
sur la machine client ? car sur le
serveur on ne peut pas en javascript.

...
<OBJECT ID='ShellWindows'
CLASSID='clsid:13709620-C279-11CE-A49E-444553540000'>
...
function RepertoireChoix()
var dossier=ShellWindows.BrowseForFolder(0,'Choix Répertoire',0,'');
if(dossier)
{ var dossierTitle=dossier.Title;
if(/\((\w:)\)/i.exec(dossierTitle))
dossierTitle=RegExp.$1;
else dossierTitle=dossier.ParentFolder.ParseName(dossierTitle).Path;
nrep.value=dossierTitle;
return dossierTitle; } }

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 19 novembre 2004 à 11:07:56 | Re : choisir un répertoire

daeron

Merci bultez mais comme indiquer dans mon premier mail,
la ligne
var dossier=ShellWindows.BrowseForFolder(0,'Choix Répertoire',0,'');
me renvoit l'erreur "Permission Denied".
Je suis sous XP et uniquement sous IE et mes activesX sont bien aceptes...

Lapin, lapin, ...
vendredi 19 novembre 2004 à 12:08:23 | Re : choisir un répertoire

bultez

Membre Club
je précise donc :
° uniquement en local, pas sur un site
° windows 98 : ça marche
_ autre classid en XP ?
_ le composant existe ? est installé ?
avec les droits ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : répertoire, code, choisir, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel code de caractère choisir : UTF-8 ou UTF-16 ou autre ? [ par psyckan ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code de caractère choisir pour créer un site web, quelles différences il y avait entre les différents code, lequel et l Dialog box - Choisir un répertoire [ par meneer ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une application Web basé sur XP et j'ai un réel soucis.Je n'arrive pas à réaliser une boite de dialogue Choisir la couleur suivant le code [ par Guy72 ] Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir quelle e Confirm et Submit [ par jumano ] Bonsoir,J'ai sur une page un fomulaire avec un champs permettat ou non de choisir un classement.Si aucun classement n'a été choisi, une fenêtre de con Nombre de Checkbox cochée [ par jumano ] Bonjour,J'ai récupéré sur le forum une fonction permettant de calculer le nombre de checkbox cochée dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/in auto surf [ par openzone ] bonjour il y a de cela quelques années, des javascripts circulaient pour simuler le surf : c'est ce genre de code dont j'ai besoin : un javascript qu Problème InnerHTML getElementById [ par rt15 ] Bonjour,Je ne parvient pas à récupérer le code contenu dans un div via InnerHTML.La première MessageBox affiche correctement la valeur du bouton, mais Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e Info bulle avec liens [ par moimomo33 ] Bonjour,Je suis trés contant d'étre tombé sur ce code source : iciMais mon problème est que ce qui est dans l'info reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales