begin process at 2012 02 13 06:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Choisir l'imprimante par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir l'imprimante par défaut

vendredi 17 décembre 2004 à 14:36:58 | Choisir l'imprimante par défaut

yves_r

Bonjour,

J'ai besoin d'imprimer une page sur l'imprimante par défaut. or en utilisant le code suivant:
<input type="button" value="Imprimer" onClick="window.print()">

Il me demande toujours de choisir une imprimante. J'aimerai pouvoir pré-déterminer l'imprimante par défaut comme le fait le bouton d'impression de IE.

Quelqu'un sait-il faire cela ?

Merci.

Yves R
samedi 18 décembre 2004 à 08:10:58 | Re : Choisir l'imprimante par défaut

bultez

Membre Club
bonjour,
solution incompatible avec autre chose
que windows+internet explorer ...

http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/CommonDialog.htm
+
<OBJECT id=WebBrowser
classid=CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2
viewastext></OBJECT>
<SCRIPT type="text/JavaScript">
function ImprimerSansMessage()
{ WebBrowser.ExecWB(6,6); }
</script>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 21 décembre 2004 à 15:54:49 | Re : Choisir l'imprimante par défaut

yves_r

Je vais essayé.

Merci.

Yves R

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre d'affichage dans des listes [ par cubhyphen ] Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier Imprimante par défaut [ par tekbright ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver et changer l'imprimante par défaut du navigateur. En fait je voudrais stocker le nom de l'imp choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante [ par nico_ayci ] salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si oui co champ input file valeur par défaut [ par Tatopoulos ] Bonjour,Est-il possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de formulaire "input file" et si oui merci de me donner un exemple. IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB calendrier mensuel [ par kalf2000 ] Salut ! voila je cherche un calendrier mensuel, c'est à dire qui me permette de choisir un mois et une annee. je ne trouve que des calendriers class Choisir un nom et l'utiliser dans une autre fenetre [ par Metrox ] 'lut all,je cherche comment faire pour choisir un texte (xyz) dans un pop-up et quand on clique dessus, la pop-up est fermee et le texte xyz choisi es Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau [ par shaqattack93 ] Bonjour,Je cherche a faire un lien hypertexte qui connecte une imprimante réseau.Pour cela, je fais un :connectIl y a bien l'icône de l'imprimante rés Formulaire : choisir le destinataire du formulaire [ par shaoling ] Bonjour,J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose :- de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui qui l'e IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales