begin process at 2012 05 29 02:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Choisir la couleur suivant le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir la couleur suivant le code

mercredi 30 novembre 2011 à 10:40:16 | Choisir la couleur suivant le code

Guy72

Bonjour,
J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript.

Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir quelle est la couleur quand on a que le code ?

Un exemple code : (#DCD296)

Cordialement Guy
mercredi 30 novembre 2011 à 14:34:21 | Re : Choisir la couleur suivant le code

galled

Bonjour,

Tu peux utiliser ce site web pour voir qu'elle est la couleur ou déterminer la couleur que tu souhaite:
http://www.code-couleur.com/
mercredi 30 novembre 2011 à 15:45:29 | Re : Choisir la couleur suivant le code

Guy72

Réponse acceptée !
Bonjour,
Je l'avais poutant celui-la, mais je n'était pas à la bonne page.
Merci de ton aide

Cordialement Guy

Cette discussion est classée dans : code, couleur, trouvé, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la choisir un répertoire [ par daeron ] Bonjour, j'aurai voulu ouvrir une fenetre pour que l'utilisateur choisisse un répertoire. Ce serait pour IE6.0 uniquement sous XP. La solution avec l' Confirm et Submit [ par jumano ] Bonsoir,J'ai sur une page un fomulaire avec un champs permettat ou non de choisir un classement.Si aucun classement n'a été choisi, une fenêtre de con code postal de la corse [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,dans un formulaire, je dois  faire le controle d'un code postal,Pour la france metropolitaine, je sais Quel code de caractère choisir : UTF-8 ou UTF-16 ou autre ? [ par psyckan ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code de caractère choisir pour créer un site web, quelles différences il y avait entre les différents code, lequel et l Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)? [ par Simbabbad ] Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur d cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick [ par kopax ] Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J'expl MENU DEROULANT = couleur d'arriere plan d'un balise <td> [ par sebastiez ] Bonjour, J'ai trouvé ce petit code sur internet permettant de changer l'arrière plan d'une page. Il fonction donc pas de problème sauf que ce n'est pa Changer la couleur d'une DIV par onkeyup sur un champ text [ par drijnou ] Bonjour, Je suis pas tres à l'aise en Javascript et j'ai codé une toute petite fonction qui marche comme prévue sous IE et FF mais qui genere une err Code Javascript qui fonctionne sous FF 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ... [ par meluesine ] Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai installé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales