Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chois de logiciel pour debuter ??? [ CSS / Général ] (chahrah)

mardi 15 juillet 2008 à 23:23:30 | chois de logiciel pour debuter ???

chahrah

Salut

J'aime savoir tous les logiciels qu'il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site
merci

mercredi 16 juillet 2008 à 07:17:08 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Un simple traitement de texte suffit, par exemple le bloc note...

Mais pour ma part de te conseil notepad++ car il y a la coloration syntaxique et il prend en charge une vingtaine de langage !

Je te conseil également notepad ++ car ce n'ai pas si mauvais que ça de tout taper sans intellisens car au mons on se souvient de la syntaxe et de tout alors qu'en général quand on utilise dreamweaver ya qu'a choisir un attribut, un nom de balise et puis c'est finit !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classé dans : logiciel, debuter, chois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se connecT à 1 site [ par Ken2K ] 'luuje cherche a automatiser, un logiciel de mise à jour d'une base de donnée. Donc comment on peut faire pour se connecter à un site. Sans que l'util Quel logiciel??? [ par Nargzul ] Salut tlm!!! Je veux commencer aujourd'hui le java, et je ne sais pas quel programme utiliser. Qu'est-ce que vous avez à me conseiller? (préciser si p Le logiciel de gestion de projet PSN et javascript [ par macaro ] salutJ'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé javascript sur ce logiciel et des sites pour pour m'aider en javascriptMerci d'avance Macaro</font Logiciel de blocage des fenêtres pop-up [ par deblok83 ] Bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqu'un connait un scripts qui detecte un logiciel de blocage de fenetres pop-up chez le visiteur!! un tr logiciel pour image reactive [ par lu6fer ] bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un logiciel pour generer le code des images reactives.   parce que je doit faire une image reactive avec b Detecter logiciel anti popup [ par badben ] Salut,J'aimerai connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîssent Detecter logiciel anti popup [ par badben ] Salut,J'aimerais connaître un scirpt qui me permettrait de savoir si l'utilisateur utilise un logiciel anti popup la plus par de mes sites appraîssent Probème vec getElementsByName [ par richton95 ] Bonjour, je suis débutant, voicis mon PB j'ai une page html dans laquel j'affiche une liste de logiciels avec pour chaque logiciel une liste déroulan desactiver les evenement JS [ par Black_widow ] Bonjour à tous,je développe une applications intranet (php/mysql) pour un hopital. le logiciel sera utilisé sous IE (contrainte).ce logiciel est en fa bien debuter dans le web ! [ par fun_moncif ] Bonjour  a Tous Les Membres,Moi je Suis un Peu troubler,ché po est commenat bien apprendre le language javascript !! moi je métrise html mais c insifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.