begin process at 2012 05 29 02:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html

samedi 7 janvier 2006 à 23:31:37 | Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html

yoyotheboss7

Bonjour à tous !
J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je veux quelle modifie la frame de l'un des menu.
J'ai essayé : document.getElementById(idflash).GotoFrame(frame);
Mais ca ne marche pas...peut-être parce que c'est dans une frame différente ?
Merci d'avance pour votre aide !

yoyo
lundi 9 janvier 2006 à 09:04:23 | Re : Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html

yoyotheboss7

Personne pour m'aider ?

yoyo
mardi 14 mars 2006 à 23:01:42 | Re : Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html

Bertr27

Non, je coix que personne ne pourra t'aider. Car, je croix que l'on peux pas. Mais, si c'est possible. Tu dois aller voir en flash.
DSL
Salut

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, frame, chnager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui sauvegarde page html à partir d'une autre frame [ par pvient ] Résumé de mon problème :j'ai deux frames appellées topFrame et l'autre mainFrame, dans la première je demande l'affichage de la seconde (dans laquelle lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Problème de Frame [ par LeGuepard ] Salut à tous !Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript.Explicatio Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon aide inserer flash avant html [ par watergats4 ] bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.co Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même flash+html [ par flashvbfrance ] voile j'ai une page html ki contient 2 cadres ,ds un j'ai mis animation flash.le probleme que j'ai trouve est que ds cette animation j'ai mis des bout probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales