Accueil > Forum > > > > chnager automatiquement un select
chnager automatiquement un select
vendredi 12 mai 2006 à 09:53:26 |
chnager automatiquement un select

rudddy
|
Bonjour,
j'aimerais de l'éaide sur le problème suivant : j'ai 2 select tout simple l'un à coté de l'autre
Je voudrais que qd je change l'élément sélectionné dans le premier, l'élément sélectionné dans le 2eme select chnage automatiquement !!!
Merci de votre aide
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:34:34 |
Re : chnager automatiquement un select

bultez
|
bonjour, encore ??? question posée 8659275 fois, avec autant de réponses une petite recherche s'impose ! au moins dans ce site !!!!!! [ solutions en JavaScript ou en PHP ] cordialement Bul. Site
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:35:51 |

rudddy
|
je l'ai trouvé après malheureusement
Merci quand même et dsl
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 22:09:18 |

coucou747
|
Salut, alors fait réponse accèptée pour que je ne vienne pas répondre la même chose.... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : élément, select, sélectionné, automatiquement, chnager
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ]
Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de
Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ]
Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém
Style d'un select et options [ par Tiller ]
Salut salut ^^'Alors, en faite j'aurais besoin d'une petite info,http://greed-island.net/tiller/abc.htmComme marquer sur la page, je cherche une solut
Modifier l'élément sélectionné [ par coockiesch ]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'option qui est sélectionnée dans un select.Merci!@++R@fLa
Modifier élément sélectionné - liste déroulante [ par forcels ]
Hello !J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données: <option id="linkT
Onchange de l'élément Select [ par wagdifr ]
Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un formulaire contenant un élément Select. image</option
selectionné un élément dans mon select [ par KaiHo ]
Bonjour Je me trouve face à un souci qui me semblait simple à résoudre, mais je sèche. En fait, j'ai un élément "select" d'un formulaire qui doit se
label et élément sélectionné d'une radioButtonList [ par SuperBouly ]
Bonjour, Je recherche la syntaxe qui conviendrait à Firefox
Position d'un élément de tableau [ par BlouMan ]
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la position d'un élément d'un tableau.Je ne sais pas si vous me comprenez alors le mets un e
Affiner un affichage en fontion de plusieurs listes deroulantes [ par Armelita ]
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je cherche à faire un "recherche multicritères" via des listes déroulante
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|