Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chnager automatiquement un select [ Archives / Trucs & Astuces ] (rudddy)

vendredi 12 mai 2006 à 09:53:26 | chnager automatiquement un select

rudddy

Bonjour,

j'aimerais de l'éaide sur le problème suivant :
j'ai 2 select tout simple l'un à coté de l'autre

Je voudrais que qd je change l'élément sélectionné dans le premier, l'élément sélectionné dans le 2eme select chnage automatiquement !!!

Merci de votre aide

vendredi 12 mai 2006 à 12:34:34 | Re : chnager automatiquement un select

bultez

Membre Club
bonjour,
encore ???
question posée 8659275 fois, avec autant de réponses
une petite recherche s'impose ! au moins dans ce site !!!!!!
[ solutions en JavaScript ou en PHP ]
cordialement      Bul.   site.gifSite

vendredi 12 mai 2006 à 12:35:51 | Re : chnager automatiquement un select

rudddy

je l'ai trouvé après malheureusement

Merci quand même et dsl

vendredi 12 mai 2006 à 22:09:18 | Re : chnager automatiquement un select

coucou747

Salut,

alors fait réponse accèptée pour que je ne vienne pas répondre la même chose....

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classé dans : élément, select, sélectionné, automatiquement, chnager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém Style d'un select et options [ par Tiller ] Salut salut ^^'Alors, en faite j'aurais besoin d'une petite info,http://greed-island.net/tiller/abc.htmComme marquer sur la page, je cherche une solut Modifier l'élément sélectionné [ par coockiesch ] Bonjour,  j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'option qui est sélectionnée dans un select.Merci!@++R@fLa Modifier élément sélectionné - liste déroulante [ par forcels ] Hello !J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données:   <option id="linkT label et élément sélectionné d'une radioButtonList [ par SuperBouly ] Bonjour, Je recherche la syntaxe qui conviendrait à Firefox Position d'un élément de tableau [ par BlouMan ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la position d'un élément d'un tableau.Je ne sais pas si vous me comprenez alors le mets un e passage de valeur bisard. [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors je vous explique un peu mon probleme.pour commencer , j'ai une liste d'element qui est generer avec un xml genere sur le serveur.ma liste menu externe [ par tarentaise ] Bonjour,J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette list Effacer un élément quelconque d'un tableau Array, et changé l'indice de tous les élements suivants (donc diminuer la taille du tableau) [ par sagat06 ] Bonjour à tous,je suis toujours sur un projet qui me fait perdre la boule (à chaque problème résolu, un nouveau apparait !!).Bref, cette fois-ci, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.