begin process at 2012 05 29 02:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Chiffre en Indice ou exposant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chiffre en Indice ou exposant

mardi 16 mai 2006 à 09:34:36 | Chiffre en Indice ou exposant

Fab117

Salut,
Est-il possible avec un code de mettre un chiffre en exposant ou en indice.
Merci d'avance et bonne fin de journée.

Fab

mardi 16 mai 2006 à 18:36:58 | Re : Chiffre en Indice ou exposant

Anthed

Réponse acceptée !
Hello,
Il sufft d'utiliser les balises html <sub> et <sup>.
A+.
jeudi 14 septembre 2006 à 18:24:39 | Re : Chiffre en Indice ou exposant

Fab117

Salut,
Avec beaucoup de retard : Merci

Fab 117

Cette discussion est classée dans : chiffre, exposant, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiplication spéciale [ par Calypsone ] j'ai besoin d'aide pour résoudre mon probleme...Je créé un script et j'aurai besoin d'une fonction plutot spécial.exemple : une série de chiffre de ty ParseInt qui renvoie n'importe quoi !!! Pb !!! [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'ai un ptit pb, j'ai besoin de transformé une date ( sous la fomre JJ/MM/AAAA) en entier.Je découpe le jour , le mois, et l'anné avec s Urgent projet fin d'études thème:Construire le code barre. [ par amazir ] Chèr amis j'ai un projet fin d'études dont je ne sais pas oû commencer .Veuillez m'aider, merci infiniment. Projet addition javascript [ par ao2208 ] Bonjour, je souhaiterai additioner le chiffre 1 et le chiffre 2 quelqu'un voit-il le probleme?operation(document.op.chiffre Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/ [ par Tit0x ] hello tout le monde :) Je sais pas si j'dois posté ça ici ou dans le forum de phpcs.... Bon j'pense qu'ici c'est impeccable ^^ En fait, j'ai un formul Question sur les tableau [ par xactise ] bonjours j'ai jamais fait de tableau en javascript donc a la base dite moi si ce que j'ai fais est bon : chiffre = new Array('0','1','2','3','4','5',' mask de text [ par monopole ] salut; j'ai un ptit probleme: j'arrive pas a récupperer un n° gsm depuis ma base de donnée sur un formulaire, a vrai dire je recuppere juste les deux texte qui DEVRAIT faire le tour de la fenêtre [ par Nitruk ] Voila, je cherche à faire un script qui permettrait à un paragraphe de faire le tour de sa fenêtre du navigateur. Pour l'instant, il sagit d'un simple Javascript et Bouton HTML [ par Slyders ] Bonjour,J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre.J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en tant q erreur "too much recursion" [ par francois44 ] Bonjour à tousJ'avance petit à petit dans la création d'un système de news en objet ...  à savoir l'adaptation de la source disponible à cette adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales