begin process at 2012 05 29 02:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

chiffre aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chiffre aleatoire

vendredi 22 juillet 2005 à 19:44:30 | chiffre aleatoire

ManuAntibes

Membre Club

Salut

J'ai une page avec deux frames la frame du haut doit afficher la page aléatoirement.
j'ai deja ecrie un truc mais ca marche pas , pouvez vous m'aider, merci .

Voici mon code :
<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

var nbimage= 50;

numimage= Math.round(Math.random()*(nbimage-1)+1);
if (numimage <= 10)
{
gotosite = "haut.htm";
}
if (numimage > 10 && numimage <= 20)
{
gotosite = "haut1.htm";
}
if (numimage > 20 && numimage <= 30)
{
gotosite = "haut2.htm";
}
if (numimage > 30 && numimage <= 40)
{
gotosite = "haut3.htm";
}
if (numimage > 40)
{
gotosite = "haut4.htm";
}
document.write ('<frameset rows="150,*" cols="*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">');
document.write ('<frame src=gotosite name="topFrame" scrolling="NO" noresize>');
document.write ('<frame src="ulhanetara-1.htm"></frameset>');
</script>
</head>
</html>

MANUANTIBES

vendredi 22 juillet 2005 à 22:48:19 | Re : chiffre aleatoire

minirop

Réponse acceptée !
il faut simplement concatener la variable (toi tu l'utilise en text)
essaye en remplacent :
document.write ('<frame src=gotosite name="topFrame" scrolling="NO" noresize>');
par
document.write ('<frame src="'+gotosite+'" name="topFrame" scrolling="NO" noresize>');
voila

samedi 23 juillet 2005 à 08:52:47 | Re : chiffre aleatoire

ManuAntibes

Membre Club

Merci
ça marche super
A+

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : htm, document, write, numimage, gotosite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant inopérant sous FF [ par bowtech ] Bonjour à tousTout d'abord, bravo pour votre site de qualité. C'est toujours un plaisir de parcourir les pages.Je suis relativement novice dans la pro Ouvrir des pages htm dans un iFrame [ par pat84 ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un menu sur le web que j'ai modifié pour mon usage...Un menu est situé dans la page index.htm et dans cette page index.ht Script ne fonctionnant pas avec Opera [ par max300647 ] BonjourJ'utilise un code javascript écrit par Zhong Yang et optimisé par Guy Cappra. Ce code qui permet de voir le "panier" fonctionne bien sur IE, Fi boucle for [ par doris79 ] salutje ne maîtrise pas javascript et je sens que vous allez pouvoir m'aider très vite.le code affiche un tableau de vignettes à cliquer pour afficher génération d'un menu [ par neg03 ] Bonjour, je souhaite utiliser une fonction javascript pour créer un menu :function menu(div){  var b = document.createElement('b'); div.appendChild(b) disclamer [ par fabriceee59 ] Bonjour,Je cherche a faire un disclamer que j'appelerai par la fonction dans head :http://monsite/fichier.js">><br passer un objet JS à php [ par bakayan9 ] Salut à tout le monde. J'ai le code suivant:   var L = navigator.plugins.length;   document.write(L.toString().bold() + " Plugin(s)".bold());   docume COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR EN MODE ASYNCHRONE(XMLHTTPREQUEST) [ par koriteki ] Bonjour, j'ais un problème assez simple, dans les lignes ci-dessous CQD ou SOS ne s'affiche pas...(ajax-get.html)<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XH menu déroulant [ par otacon85 ] bonjourpetit probléme de menu deroulantbgcolor='#FFCC99';bgcolor2='#FFFFCC';document.write popup [ par bibiss1961 ] Bonjour J'ai créer un popup avec une image ça fonctionne très bien mais je voudrais dans ce popup pouvoir en cliquant sur "suivant" par exemple voir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales