begin process at 2012 05 29 02:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chgmt du contenu de l'évènement onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chgmt du contenu de l'évènement onclick

mardi 4 mai 2004 à 16:46:32 | chgmt du contenu de l'évènement onclick

kidpigeyre

je cherche a changer un onclick en javascript com on changerait un title par document.all.monobjet.title ms avec les evenements ça marche po cmt faire?

kidpigeyre
mardi 4 mai 2004 à 17:43:32 | Re : chgmt du contenu de l'évènement onclick

Jsman

Je ne crois pas que cela soit possible mais il y a d'autres manières de "ruser" :
tu initialise un variable test à 0 que tu change au lieu de changer le onclick
dans la fonction appelée par ton onclick, tu teste la valeur de la variable et tu executes un truc différent en fonction de la valeur de ta variable...

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
mardi 4 mai 2004 à 21:29:44 | Re : chgmt du contenu de l'évènement onclick

chimelpremier

<a href ="#" id ="toto" onclick="action1()">mon lien</a>

et le javascript :

document.getElementById("toto").onclick=action2;
mardi 4 mai 2004 à 22:14:03 | Re : chgmt du contenu de l'évènement onclick

Jsman

Il est bien, ce forum, on apprend plein de choses

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
mercredi 5 mai 2004 à 08:38:40 | Re : chgmt du contenu de l'évènement onclick

kidpigeyre

chimelpremier > ta vérifié?????

g mi

<html>
<body>
<a href ="#" id ="toto" onclick="javascript:alert('ça marche po');">mon lien</a>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('toto').onclick="alert('ça marche')";
</script>
</body>
</html>

pr tester et ça marche po du tt
kidpigeyre
mercredi 5 mai 2004 à 15:30:29 | Re : chgmt du contenu de l'évènement onclick

bultez

Membre Club
Bonjour
chimelpremier a raison
<a href ="#" id ="toto" onclick="action1();">mon lien</a>
document.getElementById("toto").onclick=action2;
ça fonctionne : il faut une function, sans paramètres.
Cordialement. Bul.
mercredi 5 mai 2004 à 15:35:49 | Re : chgmt du contenu de l'évènement onclick

chimelpremier

<html>
<head>
</head>
<body >
<a href ="#" id ="toto" onclick="alert('ça marche po');">mon lien</a>
<script type="text/javascript">
function essai(){alert('ça marche OK!!')}
document.getElementById('toto').onclick = essai;
</script>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : title, contenu, évènement, onclick, chgmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier évènement Onclick [ par TTplet ] Bonjour à tous, ma question est simple, j'ai déjà réussi à le faire à une autre occasion mais je ne retrouve plus mes anciennes sources et là je bloqu onClick [ par klem14 ] Salut à tousJ'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image de taille réduite. Cette fenêtre à pour but d'afficher la même image mais en plus grand. Cel taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle contenu d'un textarea dans des 'input text' [ par SauCisS ] Bonjour a tousMon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de texte si index qui donne le contenu d'un dossier [ par bertrouf ] Je suis hébergé chez Wanadoo, qui n'accepte ni l'ASP, ni le PHP.J'ai dans un dossier une belle quantité de fichiers, je voudrais qu'une page index me Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ changer une ligne de script?? [ par inthecorner ] Bonjour,je suis un newbie en javascript...ma Table ASP... if OnClick + document.location.href [ par Metrox ] 'lut all,gros probleme:je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne s imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... Heu...l'évènement OnClose ne marche pas [ par Slhoka ] J'ai tout essayé en javacsript pout récupérer l'évènement onClose lorsque une page est fermée par l'utilisateur.ex:window.close = function(){ alert("c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales