begin process at 2012 05 29 02:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

chexbox et bouton suprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chexbox et bouton suprimer

dimanche 30 mars 2008 à 13:17:52 | chexbox et bouton suprimer

youzou

Bonjour à tous volà j'ai  des checkbox qui ont tous le même nom  mon_champ[] mais des values différent et ils se créent dans une
boucle.jusque là tous va bien mon probléme et que ces checkbox servent  à selectionné les elts à supprimer d'une liste et je veux faire un controle si aucun checkbox n'est coché alors un msg d'alert s'affiche lorsqu'il appuie sur le bouton "supprimer".je ne sait pas comment acceder à leur nom dans une boucle for ou while.
dimanche 30 mars 2008 à 14:04:44 | Re : chexbox et bouton suprimer

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
    tu parles de gérer en javascript des éléménets qui ont un name  du style "toto[]" ?

<HTML>
<HEAD>
<script type="text/javascript">
function mess()
{ for (var n=0;n<document.frm["txt[]"].length;n++)
      alert(document.frm["txt[]"][n].value + "\r" +
            document.getElementById("txt["+n+"]").value);  } 
</script>
</HEAD>
<BODY>
<form name="frm">
    <input type="text" name="txt[]" id="txt[0]" value="Un">
    <input type="text" name="txt[]" id="txt[1]" value="Deux">
    <input type="button" onclick="mess();" value="Affiche">
</form>
</BODY>
</HTML>

s'il ne sont pas dans un formulaire, on peut faire aussi,
         mais avec FF c'est plus simple comme ça.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : bouton, checkbox, supprimer, suprimer, chexbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cocher toutes les checkbox [ par alex1025 ] Bonjour, Je poste ce sujet car rien a faire je ne trouve nul par la réponse ça fait une semaine que je galere et rien de ce que je trouve ne marche... javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher [ par w_manou ] Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux 3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ? [ par vincentsage ] Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je crois verification de checkbox [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai un formulaire avec à la fois des boutons radio et des checkbox qui se répetent n fois.Pour valider le tout, j'ai un premier bouton Frames [ par bibi_angel ] Bonjour, je développe une application avec trois frame. celle de gauche contient l'aide utilisateur, celle de droite les boutons de modif, creation et Interactivité checkbox avec bouton form [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'inscription pour mon site, j'ai fais une checkbox pour demander si l'utilisateur accepte le contrat bouton pour afficher un message [ par pikoloo ] Bonjour tout le monde, voici mon problème, je suis entrain de travailler une application avec ajax j'ai une fenètre et deux bouton : supprimer et ferm Comment supprimer une page via un bouton [ par amplus ] Bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir tout d'abord s'il est possible - puis si oui, comment faire pour supprimer une page (online) via un bouton? J'u bouton cocher/decocher [ par fafner28 ] Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "e fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales