begin process at 2012 05 29 02:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe

mercredi 8 mars 2006 à 04:02:09 | Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe

westernz

Membre Club
Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien mais ca fait pas tres bien d'avoir ce message. Je pense qu'il ne manque pas grand chose mais je ne saurai dire quoi et je ne suis pas assez doué pour trouver quoi ajouter ou corriger. Voici le code en question, merci de votre aide : /////// code=prompt('PASS > Entrez le mot de passe.','Entrer le mot de passe ici'); if (code!="33") {parent.location.href= "../code_error.htm"; } /////// que j'appel avec ceci depuis ma page : Bonne journée
mercredi 8 mars 2006 à 06:06:36 | Re : Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe

westernz

Membre Club
Argh ca vient pas uniqement de la. Je pense que ca vient d'une incompatibilité entre ces 2 scripts : http://www.gunairsoft.com/menu.js http://www.gunairsoft.com/passpro.js Si j'en supprime un des deux ya plu d'erreur. Si vous pouvez m'aider, en attendant je cherche aussi. Bonne journée
mercredi 8 mars 2006 à 09:03:03 | Re : Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe

westernz

Membre Club
Pouvez svp supprimez ce message ? L'erreur provient d'un code sur lequel je desicute deja sur un autre post. Merci

Cette discussion est classée dans : page, code, erreur, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot MOT DE PASSE PAGE WEB [ par must77 ] Voici le code que j'ai inséré dans une page html :var password = '';password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');if (password = "visiteu mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier debutant en php en galere [ par hanlin ] Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales