begin process at 2012 05 29 02:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

cherche source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche source

mardi 14 mars 2006 à 17:22:18 | cherche source

xactise

Membre Club
Bonjours je cherche une source (si elle existe sur ce forum biensur) qui affiche "l'éfficacité" du mot de pass (comme a linscription sur hotmail quand on entre son mot de pass une petite barre nous indique sil y est nul , bon , correct , tres bon
le problème c'est que je sait pas quoi taper en recherche j'ai bien éssayer quelque truc mais j'ai pas trouver si vous savez si ya une source sur ce genre de code sur le forum sa serait cool de me filer le lien ;)
Merci

L0rD...

Cette discussion est classée dans : cherche, mot, source, forum, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

password [ par jultoys ] Salut tt l monde,j aurais besoin d un systeme de protection de page par mot de pass...en fait il me faudrais un script comprenant plusieurs mots de pa Page html, comment garder les mot de pass? [ par sheebe ] Bonjour, tout d'abord j'espère que ma question est posé au bonne endroit et que quelqu'un aura la solution à mon problème.Je m'explique...je viens de Je cherche un code source d’un formulaire de contact [ par mkfreedown ] SltJe cherche un simple code source d'un formulaire de contact; Nom, Prenom, sujet.<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm Décrypte [ par 87Java87 ] Bonjour,<SPAN lang=FR-BE style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times N création d'1site web avec mot réservés précis [ par lilly16 ] bonjour à tous pourriez vous m'aider à trouv Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem une inscription/connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou inscriptin connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou ne pas retaper le mot de passe ? [ par michelche54 ] bjr, je recherche un script pour eviter à un visiteur autorisé d'avoir à retaper son mot de passe lorsqu'il navigue sur mon site et qu'il revient sur compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales