begin process at 2012 05 29 02:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

CHERCHE SCRIPT POUR SURLIGNAGE DE TEXTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHERCHE SCRIPT POUR SURLIGNAGE DE TEXTE

jeudi 30 juin 2005 à 09:21:10 | CHERCHE SCRIPT POUR SURLIGNAGE DE TEXTE

lapin blanc

voila je cherche un script permettant d'empecher que l'on surligne du texte sur une page . Merci de votre aide.
jeudi 30 juin 2005 à 15:24:03 | Re : CHERCHE SCRIPT POUR SURLIGNAGE DE TEXTE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
lol, pour empècher les copier collés ????

en php : ech htmlentities(implode(file('http://monsite.com'))));

lol

voila, t'as les sources et tu peux tout copier !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, cherche, texte, surlignage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à Je cherche comment faire quelque chose [ par astuces_jeux ] Bonjour ,Je cherche comment faire une boite de texte personaliser (pour centré le texte ou pou copier quelque chose ou inserer une image)merci de m'ai Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton [ par Topofwow ] Bonjour à tous. Voila j'ai un top, et je souhaiterais sécuriser ma page de vote en faisant bouger le bouton de vote aléatoirement de haut en bas ou m Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d Problème avec setTimeout [ par adris ] Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit Actions Web Automatisées [ par Marina154 ] Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un script qui permettrait à une personne exécutant ma page web d'exécuter quelques actions, je pense que c'est possibl Encadrer un texte défilant [ par mobq ] Bonsoir,Pour faire défiler des news j'ai trouvé ce script qui me convient : défil. vers le haut, s'arrête au passage de la souris, accepte les liens.M Simple addition javascript (mais compliquée!!) + recup donnée [ par wekxx ] Bonjour, Je suis plutot du genre à me débrouiller tout seul comme un grand, quitte à perdre plusieurs heures à tester mais là je déclare forfait. J'a cherche script special [ par danmds ] Bonjour a toutes et tous ! je cherche un script qui permettrais en validant un champ de formulaire d'adresse mail de rentrer sur une autre page de sit Redimensionnement + suppression des toolbars [ par lletellier ] Salut à tous,J'ai besoin d'aide !!!Je cherche un script qui me permettrait de redimensionner une fenêtre automatiquement, et de supprimer les tools ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales