begin process at 2012 05 29 02:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

lundi 10 août 2009 à 11:03:51 | Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

Topofwow

Bonjour à tous.

Voila j'ai un top, et je souhaiterais sécuriser ma page de vote en faisant bouger le bouton de vote aléatoirement de haut en bas ou même de définir dans son cadre plusieurs positions. Ceci pour éviter les robots qui vote automatiquement.

Voila Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance

Bonne journée

lundi 10 août 2009 à 11:41:08 | Re : Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

Bul3

Membre Club

Bonjour,

_ ça veut quoi dire "j'ai un top"

_ ce n'est pas en changeant la place
d'un bouton que vous allez éviter les robots !

_ cliquez du coté des "captcha sur CodesSources" (**)
par exemple

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

(**) définition captcha sur wikipedia

lundi 10 août 2009 à 11:56:16 | Re : Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

Topofwow

un top site

lundi 10 août 2009 à 13:25:52 | Re : Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

Bul3

Membre Club

ça veut quoi dire "j'ai un top site"

lundi 10 août 2009 à 13:33:18 | Re : Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

Topofwow

Ben je sais pas comment te le dire mieux.....Mon site est un Topsite, un Top, un Hit parade heuuu je référence des site qui vote pour etre classé sur mon site.....et je veux sécuriser la page de vote.

lundi 10 août 2009 à 13:40:59 | Re : Cherche Script de positionnement aléatoire d'un bouton

Bul3

Membre Club

>>Mon site est un Topsite, un Top, un Hit parade
ah ??? vous avez un jargon, disons curieux,
mais bon, est-ce important pour résoudre ???
>>je veux sécuriser la page de vote.
certes, mais quand on veut : on peut !
et j'ai d'ailleurs répondu.
vous devriez relire mon 1er message
voire cliquer sur les liens ?

Cette discussion est classée dans : bouton, script, cherche, vote, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à cherche js de reduction [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph script sui "appuie" sur un bouton submit [ par hypermusic ] Bonjour...J'ai un bouton submit....comment faire pour que, avec un jacascript, il "clique" dessus, et affiche du coup, la page suivante?merci récupération de la variable d'URL [ par spoutniks ] Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s Redimensionnement + suppression des toolbars [ par lletellier ] Salut à tous,J'ai besoin d'aide !!!Je cherche un script qui me permettrait de redimensionner une fenêtre automatiquement, et de supprimer les tools ba cherche un script team speakpour mon site [ par ananke01 ] ben voila je cherche un script pour mettre ds un bloxck html pourquand on clic sur le lien cel mamene sur un serveur teamspeak merci Formulaire et submit en bouton [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement en f CHERCHE SCRIPT POUR SURLIGNAGE DE TEXTE [ par lapin blanc ] voila je cherche un script permettant d'empecher que l'on surligne du texte sur une page . Merci de votre aide. Cherche script pour images [ par vcloclo1 ] Salut je cherche un script pour les image de mes partenaire, voici l'effet que je recherche: http://forumgsxr.free.fr/textedefilant.html Pour cette ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales