begin process at 2010 09 04 01:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

cherche script diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche script diaporama

mardi 3 juillet 2007 à 23:28:41 | cherche script diaporama

MATHIS49

Membre Club

Bonjour,
connaitriez vous un script libre et gratuit de diaporama de cette qualité? :
[ Lien ]

Merci !
lundi 23 juillet 2007 à 16:16:21 | Re : cherche script diaporama

pysco68

en voici deux que je trouve beaucoup plus jolies!
http://smoothgallery.jondesign.net/what/
http://www.phatfusion.net/slideshow/

encore et encore mootools :)

Ciao!

ct moi........
lundi 23 juillet 2007 à 17:03:52 | Re : cherche script diaporama

MATHIS49

Membre Club

merci !
Mais c'est quoi mootools ?
lundi 23 juillet 2007 à 17:07:37 | Re : cherche script diaporama

pysco68

Mootools c'est un framwork javascript qui combine tout ce que le coeur du programateur Javscript moyen (et plus ^^ ) à besoin ;)

C'est absolutment géniale! Regarde voir http://mootools.net/

tcho!

ct moi........

Cette discussion est classée dans : script, cherche, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama [ par jcb54 ] bonjourqui pourra me depanner je viens de copier un script sur jejavascript et je suis bloquer sur la premiere image je ne comprend pas bien la fonct cherche js de reduction [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à Diaporama -petit pb [ par ceperou ] bonjour,je cherche à limiter la taille(en+ ou en -) de la photo.lorsque je visionne mon diaporama j'ai des image qui sont trop grand et d'autres qui m Imprimer la page PAS en cours [ par daporoty ] Bonjour,J'ai quelques bases de html mais je comprend rien au JavaScript. Je cherche un script pour imprimer. Facile ! y a plein de réponses sur gogol. Redimensionnement + suppression des toolbars [ par lletellier ] Salut à tous,J'ai besoin d'aide !!!Je cherche un script qui me permettrait de redimensionner une fenêtre automatiquement, et de supprimer les tools ba Cherche Diaporama/visionneuse [ par christobal ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, mais je cherche un diaporama ou une visioneus avec les caracteristiques suivantes.Je sais je sui cherche un script team speakpour mon site [ par ananke01 ] ben voila je cherche un script pour mettre ds un bloxck html pourquand on clic sur le lien cel mamene sur un serveur teamspeak merci cherche script special [ par danmds ] Bonjour a toutes et tous ! je cherche un script qui permettrais en validant un champ de formulaire d'adresse mail de rentrer sur une autre page de sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales