begin process at 2012 05 29 02:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Cherche programmeur(s) AJAX pour aider dev. RPG par navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche programmeur(s) AJAX pour aider dev. RPG par navigateur

mercredi 3 novembre 2010 à 07:43:10 | Cherche programmeur(s) AJAX pour aider dev. RPG par navigateur

witchgunn

Bonjour,

je suis webmaster (28 ans) et je mets sur les rails un projet de RPG jouable dans le navigateur.

Le design en est aux finitions :

Tapez le texte de l'url ici.

Je cherche de l'aide pour programmer des actions en Ajax, voici une petite liste des actions :

Coté jeu :
- La possibilité, en n'ayant pas besoin de recharger la page web, d'avoir des boutons qui clignotent pour attirer l'attention.
- Que des infos texte se mettent à jour, en n'ayant pas besoin de recharger la page web non plus ..
- Que des popup (style lightbox ou autre) apparaissent pour signaler quelque chose d'important, et ce, par dessus le site qui lui, devient assombri tant que le joueur ne clique pas ...
- Que des données de la base de donnée soient modifiées selon le "temps", comme l'apport de ressources, la construction de quelque chose.
- Comme jamais il ne sera fait mention du temps, il faut que toute action soit présentée comme une barre de loading (sans chiffre, sans pourcentage)
- Affichage de bannières publicitaires (1 emplacement) avec une tournante de bannières planifiée via l'admin.
- Une carte permet de voir en un coup d'oeil toue ce qui se passe dans le jeu ou plutot affiche l'emplacement des joueurs et de certaines anomalies, des planètes, ..
- Pouvoir, avec du drag&drop glisser des pièces sur des emplacements d'un véhicule pour l'équiper par exemple ..
-> il y a encore pas mal de chose à développer dans les concepts

Coté admin
- Pouvoir ajouter/modifier/supprimer les métier, les objets, les véhicules, les armes, les lieux, les planètes, les quêtes et leur conditions, et plein plein d'autres choses. Certain objets sont ajouté en X exemplaire dans le jeu, les rendant uniques, d'autres sont standards dispo à l'infini
- Pouvoir gérer les ressources, créer des pénuries dans certain systèmes
-> il y a encore pas mal de chose à développer dans les concepts

Voila un peu dans les grandes lignes les défi de ce jeu.
Pour l'instant, je rédige un blog de conception et je termine les interfaces de jeu.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, merci :-)
email : witchgunn@gmail.com

Cette discussion est classée dans : cherche, chose, jeu, ajax, rpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche comment faire quelque chose [ par astuces_jeux ] Bonjour ,Je cherche comment faire une boite de texte personaliser (pour centré le texte ou pou copier quelque chose ou inserer une image)merci de m'ai [BAR]cherche pour jeu [ par madmax52 ] Bonjour je cherche quelqu'un pour la création d'un jeu de gestion. [^^happy10] Si vous voulez essayer et que l'aventure vous, tente contacter moi ... Tres Urgent cherche un Formulaire avec les controle d'Ajax suivant [ par ikbel1992 ] Salut à tous C'est une affaire hyper urgente j'ai que 2 journée pour résoudre ce probléme . Je veux créer un Formulaire avec les Controle de saisie s Cherche de l'aide pour créer un Formulaire avec des controles de saisie [ par ikbel1992 ] Salut à tous Je veux créer un Formulaire avec les Controle de saisie suivant, comme dans cette page et je trouve pas comment faire: https://secure.do Modélisation file d'attente de commande avec html/ajax/mysql [ par soumsoumdu06 ] Salut à tous, je souhaiterai développer une file de commande (FIFO premier entré, premier sorti). J'ai une table Mysql (ID++(n°commande)|Date|Nom|Prén affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php [ par cyrilherve ] salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un cha Probleme Envoi Mail Ajax [ par olivier93612 ] Bonjour, j'ai suivi ce tuto : http://www.javascriptfr.com/codes/ENVOI-FORMULAIRE-AVEC-AJAX_41732.aspx Mais je ne reçois aucun mail alors que le messag Insérer une réponse ajax dans une variable globale [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : [code=js]var tokens2 Ajax et mode connecté [ par TheGorgo ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible en javascript de développer une sorte de socket en ajax. Je m'explique. Je cherche à faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales