begin process at 2012 02 14 06:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cherche js de reduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche js de reduction

mercredi 28 juillet 2004 à 11:00:48 | cherche js de reduction

MisterJAD

Bonjour à tous,
ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...
en fait, c'est un script php qui me génere plusieurs tableaux les uns à la suite des autres sur une page.... je voudrais faire en sorte de n'afficher que la premiere ligne des tableaux et quand on clique sur un lien, ça affiche le reste du tableau (en temps réel, packe sinon je pourrais très bien le faire avec php...)
merrrciiiii

<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
mercredi 28 juillet 2004 à 13:00:00 | Re : cherche js de reduction

bultez

Membre Club
Bonjour,
un exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="Text/JavaScript">
function voir(tbl,fnct)
{ for (var i=1;i<tbl.rows.length;i++)
{ tbl.rows[i].style.display=fnct; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<table id="t1" border=4>
<tr><td>a1-1</td><td>a1-2</td><td>a1-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>a2-1</td><td>a2-2</td><td>a2-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>a3-1</td><td>a3-2</td><td>a3-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>a4-1</td><td>a4-2</td><td>a4-3</td></tr>
</table>
<input type="button" onclick="voir(t1,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t1,'none');" value="Cacher">
<table id="t2" border=4>
<tr><td>b1-1</td><td>b1-2</td><td>b1-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>b2-1</td><td>b2-2</td><td>b2-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>b3-1</td><td>b3-2</td><td>b3-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>b4-1</td><td>b4-2</td><td>b4-3</td></tr>
</table>
<input type="button" onclick="voir(t2,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t2,'none');" value="Cacher">
</BODY>
</HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 28 juillet 2004 à 15:57:30 | Re : cherche js de reduction

MisterJAD

voila, ça fait 3h ke je marrache les cheveux, packe j'étais mal partit.... bon j'essaie d'integrer ton script à ma page et jte tien o courant

GRAND MERCI bultez ^^

<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
mercredi 28 juillet 2004 à 16:21:36 | Re : cherche js de reduction

MisterJAD

YOUPI !!! ça marche !!
le seul peti souci, c'est un probleme d'estethique...
en tout j'ai troi tables
une grande qui en contient deux, la premiere ke je laisse, la seconde que je cache
avec ton code, pour cacher les lignes d'une table, il faut placer les boutons en dessous de cette table, or j'aurais souhaiter avoir un image ou une checkbox dans la premiere table que l'on cliquerais une premiere fois pour montrer la seconde table, et une deuxieme fois pour la cacher....
je sais pas si g été tres tres clair la :s
quoi kil en soit, si tu as la flemme de refaire le code jee t'en veu pas, c'est déjà beaucoup pour moi ce que tu as fai; encore merci ;)

jad
jeudi 29 juillet 2004 à 08:46:20 | Re : cherche js de reduction

bultez

Membre Club
<input type="button" onclick="voir(t1,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t1,'none');" value="Cacher">
et
<input type="button" onclick="voir(t2,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t2,'none');" value="Cacher">
peuvent être remplacés par ce que l'on veut
et positionnés là où l'on veut... à toi de jouer.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : script, cherche, php, js, reduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph JS/PHP sous IE8, script imageflow [ par paulcrepin ] Bonjour, J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec des Je cherche de laide en javascript svpl [ par pihkawi ] Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je c Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ] bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p Chargement d'une classe externe [ par DakM ] Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache Récupérer le contenu des balises meta d'un page HTML distante [ par Midionos ] Je travaille sur un projet de Terminale SSI. Dans le cadre de ce projet je cherche à récupérer les balises meta d'un page HTML distante. J'ai récupér JAVASCRIPT/PHP probleme script treeview [ par webmatt ] Bonjour, je travail pour l'instant en local (wamp2) en php avec une base Postgresql et au format PDO. j'ai réalisé un petit script d'un treeview, qui Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales