begin process at 2010 03 21 21:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cherche js de reduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche js de reduction

mercredi 28 juillet 2004 à 11:00:48 | cherche js de reduction

MisterJAD

Bonjour à tous,
ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...
en fait, c'est un script php qui me génere plusieurs tableaux les uns à la suite des autres sur une page.... je voudrais faire en sorte de n'afficher que la premiere ligne des tableaux et quand on clique sur un lien, ça affiche le reste du tableau (en temps réel, packe sinon je pourrais très bien le faire avec php...)
merrrciiiii

<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
mercredi 28 juillet 2004 à 13:00:00 | Re : cherche js de reduction

bultez

Membre Club
Bonjour,
un exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="Text/JavaScript">
function voir(tbl,fnct)
{ for (var i=1;i<tbl.rows.length;i++)
{ tbl.rows[i].style.display=fnct; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<table id="t1" border=4>
<tr><td>a1-1</td><td>a1-2</td><td>a1-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>a2-1</td><td>a2-2</td><td>a2-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>a3-1</td><td>a3-2</td><td>a3-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>a4-1</td><td>a4-2</td><td>a4-3</td></tr>
</table>
<input type="button" onclick="voir(t1,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t1,'none');" value="Cacher">
<table id="t2" border=4>
<tr><td>b1-1</td><td>b1-2</td><td>b1-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>b2-1</td><td>b2-2</td><td>b2-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>b3-1</td><td>b3-2</td><td>b3-3</td></tr>
<tr style="display:'none'"><td>b4-1</td><td>b4-2</td><td>b4-3</td></tr>
</table>
<input type="button" onclick="voir(t2,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t2,'none');" value="Cacher">
</BODY>
</HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 28 juillet 2004 à 15:57:30 | Re : cherche js de reduction

MisterJAD

voila, ça fait 3h ke je marrache les cheveux, packe j'étais mal partit.... bon j'essaie d'integrer ton script à ma page et jte tien o courant

GRAND MERCI bultez ^^

<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
mercredi 28 juillet 2004 à 16:21:36 | Re : cherche js de reduction

MisterJAD

YOUPI !!! ça marche !!
le seul peti souci, c'est un probleme d'estethique...
en tout j'ai troi tables
une grande qui en contient deux, la premiere ke je laisse, la seconde que je cache
avec ton code, pour cacher les lignes d'une table, il faut placer les boutons en dessous de cette table, or j'aurais souhaiter avoir un image ou une checkbox dans la premiere table que l'on cliquerais une premiere fois pour montrer la seconde table, et une deuxieme fois pour la cacher....
je sais pas si g été tres tres clair la :s
quoi kil en soit, si tu as la flemme de refaire le code jee t'en veu pas, c'est déjà beaucoup pour moi ce que tu as fai; encore merci ;)

jad
jeudi 29 juillet 2004 à 08:46:20 | Re : cherche js de reduction

bultez

Membre Club
<input type="button" onclick="voir(t1,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t1,'none');" value="Cacher">
et
<input type="button" onclick="voir(t2,'inline');" value="Voir">
<input type="button" onclick="voir(t2,'none');" value="Cacher">
peuvent être remplacés par ce que l'on veut
et positionnés là où l'on veut... à toi de jouer.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : script, cherche, php, js, reduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ] Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' Récupérer une variable php en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je PHP et JS [ par scoder ] Bonjour, j'aurai voulu savoir comment utiliser une variable javascript en php. j'arrive à faire l'inverse mais là je ne sais pas.... requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales