Accueil > Forum > > > > cherche js de reduction
cherche js de reduction
mercredi 28 juillet 2004 à 11:00:48 |
cherche js de reduction

MisterJAD
|
Bonjour à tous, ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ... en fait, c'est un script php qui me génere plusieurs tableaux les uns à la suite des autres sur une page.... je voudrais faire en sorte de n'afficher que la premiere ligne des tableaux et quand on clique sur un lien, ça affiche le reste du tableau (en temps réel, packe sinon je pourrais très bien le faire avec php...) merrrciiiii <-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
|
|
mercredi 28 juillet 2004 à 13:00:00 |
Re : cherche js de reduction

bultez
|
Bonjour, un exemple ? <HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> <script type="Text/JavaScript"> function voir(tbl,fnct) { for (var i=1;i<tbl.rows.length;i++) { tbl.rows[i].style.display=fnct; } } </script> </HEAD> <BODY> <table id="t1" border=4> <tr><td>a1-1</td><td>a1-2</td><td>a1-3</td></tr> <tr style="display:'none'"><td>a2-1</td><td>a2-2</td><td>a2-3</td></tr> <tr style="display:'none'"><td>a3-1</td><td>a3-2</td><td>a3-3</td></tr> <tr style="display:'none'"><td>a4-1</td><td>a4-2</td><td>a4-3</td></tr> </table> <input type="button" onclick="voir(t1,'inline');" value="Voir"> <input type="button" onclick="voir(t1,'none');" value="Cacher"> <table id="t2" border=4> <tr><td>b1-1</td><td>b1-2</td><td>b1-3</td></tr> <tr style="display:'none'"><td>b2-1</td><td>b2-2</td><td>b2-3</td></tr> <tr style="display:'none'"><td>b3-1</td><td>b3-2</td><td>b3-3</td></tr> <tr style="display:'none'"><td>b4-1</td><td>b4-2</td><td>b4-3</td></tr> </table> <input type="button" onclick="voir(t2,'inline');" value="Voir"> <input type="button" onclick="voir(t2,'none');" value="Cacher"> </BODY> </HTML>
|
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
mercredi 28 juillet 2004 à 15:57:30 |

MisterJAD
|
voila, ça fait 3h ke je marrache les cheveux, packe j'étais mal partit.... bon j'essaie d'integrer ton script à ma page et jte tien o courant
GRAND MERCI bultez ^^
<-- LA SAGESSE C'EST COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE -->
|
|
mercredi 28 juillet 2004 à 16:21:36 |

MisterJAD
|
YOUPI !!! ça marche !! le seul peti souci, c'est un probleme d'estethique... en tout j'ai troi tables une grande qui en contient deux, la premiere ke je laisse, la seconde que je cache avec ton code, pour cacher les lignes d'une table, il faut placer les boutons en dessous de cette table, or j'aurais souhaiter avoir un image ou une checkbox dans la premiere table que l'on cliquerais une premiere fois pour montrer la seconde table, et une deuxieme fois pour la cacher.... je sais pas si g été tres tres clair la :s quoi kil en soit, si tu as la flemme de refaire le code jee t'en veu pas, c'est déjà beaucoup pour moi ce que tu as fai; encore merci ;)
jad
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 08:46:20 |

bultez
|
<input type="button" onclick="voir(t1,'inline');" value="Voir"> <input type="button" onclick="voir(t1,'none');" value="Cacher"> et <input type="button" onclick="voir(t2,'inline');" value="Voir"> <input type="button" onclick="voir(t2,'none');" value="Cacher"> peuvent être remplacés par ce que l'on veut et positionnés là où l'on veut... à toi de jouer. Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
Cette discussion est classée dans : script, cherche, php, js, reduction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ]
Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c
cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ]
Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph
JS/PHP sous IE8, script imageflow [ par paulcrepin ]
Bonjour, J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec des
Je cherche de laide en javascript svpl [ par pihkawi ]
Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je c
Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ]
bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p
Chargement d'une classe externe [ par DakM ]
Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip
Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ]
Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache
Récupérer le contenu des balises meta d'un page HTML distante [ par Midionos ]
Je travaille sur un projet de Terminale SSI. Dans le cadre de ce projet je cherche à récupérer les balises meta d'un page HTML distante. J'ai récupér
JAVASCRIPT/PHP probleme script treeview [ par webmatt ]
Bonjour, je travail pour l'instant en local (wamp2) en php avec une base Postgresql et au format PDO. j'ai réalisé un petit script d'un treeview, qui
Besoin d'aide codage [ par blacshot ]
Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|