begin process at 2012 02 14 12:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site

samedi 17 juillet 2004 à 12:08:28 | cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site

lolo1307

Bonjour,

amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...
je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces polices sur mon site...
kel est le javascript adéquat...???

merci de votre rép !

du boulot...encore du boulot !
lundi 19 juillet 2004 à 13:59:45 | Re : cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site

nico606

Slt, d'abord tu t'exprime mal car comment veux-tu que tes utilisateur télécharges tes polices, en cliquant sur un simple lien:
<a href="le lien de ta police">Ta police</a>

mais tu as aussi d'autre possibiliter ...
@++
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : javascript, cherche, site, télécharger, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche javasccripts pour des textes plz ! [ par Ateb ] Bonjour tlm!voila je cherche un javascript qui permettrait de faire brillet (ou faire des etincelles sur) un texte pour mon site perso, et si il exist SOS cherche galerie javascript pour mon futur site personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. Je cherche depuis plusieurs jours un sit Code javascript "mettre en favoris" [ par spacedelta ] Salut ! Je recherche un code JavaScript qui puisse mettre le site en favoris dans son navigateur. Je demande ceux-ci car j'ai vu certains site le fair protection document sur site internet via javascript [ par enviromed ] Bonjour je voudrai protéger des documents sur un site internet via un mot de passe . Pour celà je voudrai utiliser javascript , ( attention je suis cherche tramplate site visio chat [ par tarektiff ] slt a tou jai un hebergeur de site et je veux fair un site de chat avec une cam et micro exp wwww.commentcava.com ou un autre comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en Zoom [ par fuksan ] Bonjour, J'ai trouvé une multitude de Zoom en cherchant dans le site. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver exactement celui que je cherche. En fa Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!! [ par ayolos ] Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ] Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr Javascript Ouvrir 2 fenêtres [ par sharky003 ] Bonjour à tous, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit [^^happy8] voilà en faite j'ai commencé à développer un site, et j'ai décidé de mett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales