Accueil > Forum > > > > Cherche Diaporama/visionneuse
Cherche Diaporama/visionneuse
mardi 20 juin 2006 à 22:18:37 |
Cherche Diaporama/visionneuse

christobal
|
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, mais je cherche un diaporama ou une visioneus avec les caracteristiques suivantes.
Je sais je suis culotté de faire se type de demande ici, mais sa fait 2 heures que je cherche et je ne trouve rien qui correspond a ma recherche. En plus je ne sais pas développer en javascript donc c'est galere pour moi.
Je voudrai que le script scan le repertoir vignette et affiche le résultat sous forme de tableau dont je définirais le nb d'images par ligne. Lorsque l'on clic sur une vignette la grande image qui se trouve dans le rep photos aparet au dessus du tableau. La vignette porte le meme mon que la grd image.
voila c'est tout et déja beaucoup.
si qq peut m'aider il ou elle sera bien sympat
Merci
|
|
mercredi 21 juin 2006 à 09:28:00 |
Re : Cherche Diaporama/visionneuse

ov3rdoze
|
Regarde ici ca peut t'interresser. C'est du php avec tres peu de javascript.Je l'ai déja utilisé ca marche bien mais ya quelques modifs a faire quand meme T'as le choix entre la visionneuse et le diaporama
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, trouve, diaporama, visionneuse, vignette
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Diaporama -petit pb [ par ceperou ]
bonjour,je cherche à limiter la taille(en+ ou en -) de la photo.lorsque je visionne mon diaporama j'ai des image qui sont trop grand et d'autres qui m
Diaporama avec vignette cliquable [ par jeanclaude57 ]
Bonjour j'ai un diaporama où je voudrais apporter une amélioration mais ne connaissant pas le Javascript je me tourne vers vous. Avec le diaporama j'
Plusieurs Visionneuse/Diaporama automatique sans boutons ? [ par rshark ]
Bonjourje ne me connais pas trop trop en Javascript (ni php) et je voulais savoir s'il existait un script pour faire une visionneuse genre GIF animé m
Je cherche mais je trouve plus [ par neurosupherot ]
Bonsoir, bientôt bonne nuit...depuis un bout de temps, je recherche l'url, ou plutot un site sur lequel j'avais trouvé des petits trucs comme l'editeu
cherche script diaporama [ par MATHIS49 ]
Bonjour,connaitriez vous un script libre et gratuit de d
Liste à choix multiple vers liste [ par nougitch ]
Bonjour,Je récupère les données d'une base de données dans une liste à choix multiple.A côté de cette liste à choix multiple, se trouve une autre list
Popup wmp [ par dlassoie ]
bonjour,voila je viens à vous car je cherche a mettre sur mon site un windows media player en popup avec les boutons le barre et le titre mais pas la
Documentation Javascript [ par DiGhan ]
Bonjour,J'ai beau cherché, je ne trouve pas la documentation (présentation de l'API, fonctions, objets, structures de controle) Javascript.Pouvez-vous
Javascript onLoad et externalInterface Flash [ par boozyboozy ]
Bonjour, j'utilise swfObjects, javascript et Flash pour une de mes pages XHTML. Je recupère les variables de Flash à travers mon javascript externe "d
défi en javascript [ par eucalion ]
Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|