begin process at 2012 05 29 02:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Cherche Diaporama/visionneuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Diaporama/visionneuse

mardi 20 juin 2006 à 22:18:37 | Cherche Diaporama/visionneuse

christobal

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, mais je cherche un diaporama ou une visioneus avec les caracteristiques suivantes.

Je sais je suis culotté de faire se type de demande ici, mais sa fait 2 heures que je cherche et je ne trouve rien qui correspond a ma recherche. En plus je ne sais pas développer en javascript donc c'est galere pour moi.

Je voudrai que le script scan le repertoir vignette et affiche le résultat sous forme de tableau dont je définirais le nb d'images par ligne. Lorsque l'on clic sur une vignette la grande image qui se trouve dans le rep photos aparet au dessus du tableau.
La vignette porte le meme mon que la grd image.

voila c'est tout et déja beaucoup.

si qq peut m'aider il ou elle sera bien sympat

Merci
mercredi 21 juin 2006 à 09:28:00 | Re : Cherche Diaporama/visionneuse

ov3rdoze

Membre Club
Regarde ici ca peut t'interresser.
C'est du php avec tres peu de javascript.Je l'ai déja utilisé ca marche bien mais ya quelques modifs a faire quand meme
T'as le choix entre la visionneuse et le diaporama

Cette discussion est classée dans : cherche, trouve, diaporama, visionneuse, vignette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama -petit pb [ par ceperou ] bonjour,je cherche à limiter la taille(en+ ou en -) de la photo.lorsque je visionne mon diaporama j'ai des image qui sont trop grand et d'autres qui m Diaporama avec vignette cliquable [ par jeanclaude57 ] Bonjour j'ai un diaporama où je voudrais apporter une amélioration mais ne connaissant pas le Javascript je me tourne vers vous. Avec le diaporama j' Plusieurs Visionneuse/Diaporama automatique sans boutons ? [ par rshark ] Bonjourje ne me connais pas trop trop en Javascript (ni php) et je voulais savoir s'il existait un script pour faire une visionneuse genre GIF animé m Je cherche mais je trouve plus [ par neurosupherot ] Bonsoir, bientôt bonne nuit...depuis un bout de temps, je recherche l'url, ou plutot un site sur lequel j'avais trouvé des petits trucs comme l'editeu cherche script diaporama [ par MATHIS49 ] Bonjour,connaitriez vous un script libre et gratuit de d Liste à choix multiple vers liste [ par nougitch ] Bonjour,Je récupère les données d'une base de données dans une liste à choix multiple.A côté de cette liste à choix multiple, se trouve une autre list Popup wmp [ par dlassoie ] bonjour,voila je viens à vous car je cherche a mettre sur mon site un windows media player en popup avec les boutons le barre et le titre mais pas la Documentation Javascript [ par DiGhan ] Bonjour,J'ai beau cherché, je ne trouve pas la documentation (présentation de l'API, fonctions, objets, structures de controle) Javascript.Pouvez-vous Javascript onLoad et externalInterface Flash [ par boozyboozy ] Bonjour, j'utilise swfObjects, javascript et Flash pour une de mes pages XHTML. Je recupère les variables de Flash à travers mon javascript externe "d défi en javascript [ par eucalion ] Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales