begin process at 2010 02 10 11:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

cherche code lignes détail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche code lignes détail

mercredi 9 juillet 2008 à 16:05:37 | cherche code lignes détail

jpclutier

Bonjour à tous,
Je cherche si qulqu'un aurait écrit un code permetant d'afficher des lignes de détails (par exemple d'une commande) au fur et à mesure que l'utilisateur en a besoin.
J'ai cherché et ne trouve pas.
Merci.

JP
mercredi 9 juillet 2008 à 16:20:00 | Re : cherche code lignes détail

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

c'est donc ajouter des éléments de saisie ( et autres ) à un formulaire
soit formulaire.innerHTML+="tout le html que tu veux"; mais il ne faut
pas trop d'jouts, sinon les performances en prennent un coup
soit createElement + appendChild des éléments à ajouter

ch'tiot exemple  qui ajoute des <input type="file".... />  (appendChild)
pour upload multiples à toi d'adapter

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : cherche, code, lignes, détail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation ... [ par LocalStone ] Voilà, j'ai ce p'tit bout de code ... function getObjectById() { if (getObjectById object = window.document.getElementById(getObject cherche quelqu 'un qui pourrait m'aider [ par aokigeo ] bonjour à tous .Voila je refait mon topic de la derniere fois car j'ai plus de chose qui pourrait vous aiguillervoila je voudrait faire ceci<b HELP pour ajouté une image au lien en javascript affiché caché une div [ par wiby35 ] Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 ) donc, sur un page j'utilise un " script" qui permet d'a cherche un code [ par jeremy7327 ] j`ai fait une animation flash qui montre a quoi je veux que mon code resamble.Merci a seux qui vont m`aiderhttp://jeremy7327.keo.in/Aide.html Je cherche un code source d’un formulaire de contact [ par mkfreedown ] SltJe cherche un simple code source d'un formulaire de contact; Nom, Prenom, sujet.<p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm Style' a la valeur Null ou n'est pas un objet [IE] [ par fuggerbit1 ] Bonjour,J'ai fait un petit bout de code avec des onglets et il marche très biens sous FF par contre IE me dit :'Style' a la valeur Null ou n'est pas Appel input type image sur submit [ par fuggerbit1 ] Voici un petit bout de code très simple que j'essaye de faire fonctionner. On a une fonction de recherche de code magasin et un calendrier (j'ai simpl Bulle d'aide [ par frd2k ] Bonjour à tous,Je viens ici poser une question ou même chercher de l'aide.J'ai trouver sur votre site un code permettant de faire une bulle d'aide ima Problème avec setInterval [ par VirusB ] Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas.setInterval(, 3000);</scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales