begin process at 2012 05 29 02:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main Frame face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main Frame face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame

mardi 7 juin 2005 à 13:41:41 | cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main Frame face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame

fireworks

cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main F face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame
Merci si l'on peut m'aider
Je réexplique a gauche j'ai des titre de rubriques en colonne verticale dans LeftFrame - a droite ma page longue avec des articles dans Main Frame
comment faire arriver face à mon titre de rubrique à gauche le texte concerné inclus dans une page longue?
Merci à tous
mardi 7 juin 2005 à 16:01:37 | Re : cherche code pour appeler chapitre concerné dans une Main Frame face au bouton déclecheur situé dans la Left Frame

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

renseignes toi sur les ancres... (anchor)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cherche, frame, main, face, concerné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment window.opener.frames....etc, etc... [ par sylvebarbe ] Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc inextricable avec des frames et une fenêtre popup que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher dans to Impression dans un frameset [ par zrzl ] Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi probleme d'impression [ par goth ] bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : parent.main. Diaporama -petit pb [ par ceperou ] bonjour,je cherche à limiter la taille(en+ ou en -) de la photo.lorsque je visionne mon diaporama j'ai des image qui sont trop grand et d'autres qui m Imprimer frame selectionné [ par Puchu ] bonjour je besoin d'1 bouton qui permet de rechercher un file sur l'ordi,(comme par exemple pour attacher un document dans l'email)et qui va afficher Y a t il moyen de ....... [ par nagrom_om ] Je cherche a faire une textfield formattée comme les maskedbox en vb ou .net. Je cherche a faire un textfield de ce genre __ / __ / ____Merci d avance Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales