begin process at 2012 05 29 02:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!!

lundi 24 octobre 2011 à 17:53:17 | Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!!

ayolos

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est que je cherche à modifier l'id de mon body avec du javascript, j'ai déjà essayé plein de chose comme:

-> l'évènement onclick sur mes liens avec document.body.id (ça marche, mais la valeur n'est conservé que le temps du chargement de la page, après, retour à l'état initial)

-> une fonction javascript codé par mes mimines avec un switch/case, et plusieurs voies différentes, rien ne bouge...

-> et j'en passe, alors si il y en a qui ont rencontré ce problème lors de l'utilisation d'un CMS, et qui sont parvenue à le résoudre, je suis tout ouïe

Encore merci d'avance.

PS: pourquoi dans le titre j'ai mis "quand l'url se modifie"; tout simplement parce que je ne vois pas d'autres voies (pour le moment) d'exploration pour mon problème^^^^

Cette discussion est classée dans : javascript, cherche, url, id, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Identification [ par MiTcH37 ] bijour,j'aimerais créer un login automatique, alors il me faudrait soit l'ID de l'internaute (s'il ne change pas à chaque connection ?) ou avec un coo Forum en javascript [ par T0x1K ] Quelqu'un sait ou je pourrait trouver un forum propre et soigné pour mon site?-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Variables [ par romain2boss ] Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite URL SNTP + javascript [ par magictools ] Est-il possible de récupérer la réponse d'un serveur SNTP dansune variable javascript... merci >Recherche programmeur javascript< [ par jesusonline ] Bonjour, je travaille en asp.net, sur l'affichages des images et j'ai beaucoup de javascript dans se site, et j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces Copie de ficheir depuis une URL en javascript [ par micky1bzh ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une copie d'un fichier présent sur mon serveur vers le client en javascript ?FileExist siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales