Bonjour,
Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant).
Voilà mon pb :
Je voudrais fournir aux utilisateurs l'option d'enregistrer leurs catalogues (Arborescences de CD) au format HTML de manière à pouvoir partager les archives et aussi pour permettre d'imprimer ces catalogues.
J'ai donc réalisé un module qui me permet de créer automatiquement des pages html (une page de menu et une autre pour chacun des CD)
Comme je suis une bille en développement web j'ai fait qqe chose qui fonctionne mais qui ressemble à rien.
Donc j'aurais aimé avoir l'avis de personnes expérimentées sur le sujet et éventuellement qu'on me propose des solutions.
Pour celà, j'ai rajouté un menu dans mon site (adresse ci-dessous) qui permet de charger un zip (50 ko) contenant un exemple de ce qui existe aujourd'hui. le menu est AACDHTML
[ Lien ]Si vous avez un peu de temps, merci d'y jetter un coup d'oeil et de me donner un avis ou un coup de main (par exemple trouver une solution js pour fournir une barre de navigation générale... voire une consultation de l'arborescence de chaque CD par treeview comme dans VB etc...)
(pour info AACD est développé en VB5)
merci
JLVED