Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jlved)

mardi 21 mai 2002 à 14:55:26 | Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD

jlved

Bonjour,
Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant).

Voilà mon pb :
Je voudrais fournir aux utilisateurs l'option d'enregistrer leurs catalogues (Arborescences de CD) au format HTML de manière à pouvoir partager les archives et aussi pour permettre d'imprimer ces catalogues.
J'ai donc réalisé un module qui me permet de créer automatiquement des pages html (une page de menu et une autre pour chacun des CD)
Comme je suis une bille en développement web j'ai fait qqe chose qui fonctionne mais qui ressemble à rien.

Donc j'aurais aimé avoir l'avis de personnes expérimentées sur le sujet et éventuellement qu'on me propose des solutions.
Pour celà, j'ai rajouté un menu dans mon site (adresse ci-dessous) qui permet de charger un zip (50 ko) contenant un exemple de ce qui existe aujourd'hui. le menu est AACDHTML

[ Lien ]

Si vous avez un peu de temps, merci d'y jetter un coup d'oeil et de me donner un avis ou un coup de main (par exemple trouver une solution js pour fournir une barre de navigation générale... voire une consultation de l'arborescence de chaque CD par treeview comme dans VB etc...)
(pour info AACD est développé en VB5)
merci
JLVED

Cette discussion est classé dans : menu, html, cd, développement, catalogueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu sur HTML (newbie) [ par cyrilacide ] salut,quelqu'un peut me dire comment faire une page d'acceuil avec un menu sur le coté gauche, mais lors de changement de page (clique sur un lien pre Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do Bonjour je souhaite charger une nouvelle page dans ma frame [ par eithelgul ] Bonjour J'ai deux frames "menu" et "contenu".Dans "menu" je charge menu1.html lors du demarage.Dans "contenu" je charge contenu.htmlA l'interieur de c ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ] bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite. Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u retirer la barre menu et autre dans du html [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous ! :)est-ce que quelqu'un connait le code pour retirer la barre de menu et barre d'outils et boutons standard , dans une page html au dema menu html & javascript [ par gerteis ] je souhaite validé une liste deroulante du type avec une fonction onmouse.Je ne connais pas javascript quelqu'un peut il m'aider ? Menu dynamique pour insertion automatique d'un CD ! [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je suis un total débutant dans ce domaine !J'ai fait en VB un petit programme qui se lance automatiquement lorsqu'on insère un CD (le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.