begin process at 2012 02 13 22:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche aide flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche aide flash

jeudi 29 juillet 2004 à 23:06:51 | cherche aide flash

kishkaya

Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien...
Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barback , les hurlement de leo, polo, la rue ketanou, les amis de ta femme, la ruda, marcel et son orchestre, les fils de teupuh, un air deux familles .... (ps: il y a aussi du ska voir punk parfois) ce site utilise une radio en streaming et permet a des groupe pas connu de se faire connaitre en diffusant leur morceaux grace a celle ci...

Je cherche quelqu'un intéréssé pour realiser une intro au site, ainsi que plusieur animation, et faire les ajout qu'il desire...
je sais que ca n'interessera pas beaucoup de monde, mais le site que je fais est un portail de la chanson francaise, il est deja presque fini, forum, chat, inscription pour les ptit groupe page au ptit groupe le site est complet, et attirera beaucoup de monde quand j'orais ouvert l'espace d'inscrition

la personne qui acceptera benefeciera ainsi de promo aupres de beaucoup e monde ...
en plus si comme moi vous adorais la chanson frnancaise et le ska ca peut etre interessant
repondez moi ici-->
Kishkaya@hotmail.com

_Marikou
dimanche 1 août 2004 à 11:44:36 | Re : cherche aide flash

nico606

Slt Moi je peut t'aider... reposte ce message sur www.flashkod.com vala c tout @+++
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : cherche, site, flash, groupe, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos Obliger les Favoris [ par cdmc25 ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...J'ai un p'tit soucis de dimension de pages... Voilà, j'ai créé un site qui mélang cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces FLASH pour un site sans pub sur multimania / lycos [ par quasima ] Je viens d'ouvrir un compte chez multimania / lycos et je vous livre mon constat : si vous maniez flash, vous pouvez créer un site complet sans pub (f Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... Cherche nom pour mon site [ par yami_no_ookami ] je fais un site du genre telecharger.com mais qui propose des logiciels, des images, des jeux, des scripts et le tout n'est QUE du gratuit.Aidez-moi a ScrollBar indépendant du site.. [ par kingofgod123 ] Salut je cherche comment faire une boite de scrollbar avec du texte dedans ! j'en cherche un bon et facile ! au plus vite svp ( ex : www.providencepu Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille adapter/centrer un site flash dans navigateur [ par rhujhguty ] j'ai créer un site flash et je ne parviens pas à l'adapter et le centrer dans le navigateur....HELP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales