begin process at 2012 02 13 22:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche aide flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche aide flash

jeudi 29 juillet 2004 à 23:06:51 | cherche aide flash

kishkaya

Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien...
Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barback , les hurlement de leo, polo, la rue ketanou, les amis de ta femme, la ruda, marcel et son orchestre, les fils de teupuh, un air deux familles .... (ps: il y a aussi du ska voir punk parfois) ce site utilise une radio en streaming et permet a des groupe pas connu de se faire connaitre en diffusant leur morceaux grace a celle ci...

Je cherche quelqu'un intéréssé pour realiser une intro au site, ainsi que plusieur animation, et faire les ajout qu'il desire...
je sais que ca n'interessera pas beaucoup de monde, mais le site que je fais est un portail de la chanson francaise, il est deja presque fini, forum, chat, inscription pour les ptit groupe page au ptit groupe le site est complet, et attirera beaucoup de monde quand j'orais ouvert l'espace d'inscrition

la personne qui acceptera benefeciera ainsi de promo aupres de beaucoup e monde ...
en plus si comme moi vous adorais la chanson frnancaise et le ska ca peut etre interessant
repondez moi ici-->
Kishkaya@hotmail.com

_Marikou
dimanche 1 août 2004 à 11:44:36 | Re : cherche aide flash

nico606

Slt Moi je peut t'aider... reposte ce message sur www.flashkod.com vala c tout @+++
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : cherche, site, flash, groupe, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message