begin process at 2012 05 29 02:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Cherche de l'aide pour créer un Formulaire avec des controles de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche de l'aide pour créer un Formulaire avec des controles de saisie

mardi 6 juillet 2010 à 20:14:56 | Cherche de l'aide pour créer un Formulaire avec des controles de saisie

ikbel1992

Salut à tous
Je veux créer un Formulaire avec les Controle de saisie suivant, comme dans cette page et je trouve pas comment faire:
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte
voici le lien et merci encore de votre aide
(désolé si je fais des fautes d'orthographes).

Cette discussion est classée dans : créer, aide, cherche, formulaire, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a J'ai besoin d'aide [ par viebell ] Bonjour tout le monde !!!J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm Forcer la saisie à droite dans un formulaire [ par Funkateer ] Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ??? Besoin d'aide [ par silvia12 ] Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa Problème: test de saisie (Envoi de formulaire) [ par darb66 ] Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire :"<input nam Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales