begin process at 2012 05 29 02:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

chemin d'enregistrement d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'enregistrement d'un fichier

jeudi 7 février 2008 à 18:06:37 | chemin d'enregistrement d'un fichier

nien

Bonjour
une question simple :

comment récuperer le chemin complet du fichier enregistré grace à execCommand("SaveAs"....)

Merci merci
jeudi 7 février 2008 à 18:21:40 | Re : chemin d'enregistrement d'un fichier
vendredi 8 février 2008 à 12:26:47 | Re : chemin d'enregistrement d'un fichier

nien

hummm
non ça je suis deja tombé dessus... (et voui je sais encore me servir d'unmoteur de recherche....)
imagine que le mec change de chemin et t'es niaisé.... y doit bien y avoir une propriété qui stock le chemion CHOISI par le client ?

vendredi 8 février 2008 à 13:03:27 | Re : chemin d'enregistrement d'un fichier

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
comme exclusif IE voir peut être plutôt du coté de
ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
...
;O)
vendredi 8 février 2008 à 14:46:59 | Re : chemin d'enregistrement d'un fichier

nien

hummm
justement j'aimerais ne pas utiliser les controles activeX...
Mais merci :)

vendredi 8 février 2008 à 17:04:00 | Re : chemin d'enregistrement d'un fichier

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Pas sur qu'il y ait d'autres alternatives ...cela n'engage que moi bien sûr
;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da fenetre d'enregistrement de fichier [ par nowayy ] bonjour,j'ai cherche sur le net et j'ai pas trouve..je cherche la fonction qui permet a l'utilisateur d'enregistrer un fichier sur son dd.pour l'insta Récup du chemin avec parcourir [ par kazimod0 ] Salut Je vousdrais récupérer le chemin d'un fichier sélectionné par . Cela fonctionne bien, mais quand le fichier a une taille importante, le temps de Téléchargement et sauvergarde de fichier [ par ghostwan ] Bonjour,J'aurai voulus savoir si quelqu'un savait comment provoquer en javascript pur le téléchargement depuis le site et la sauvegarde d'un fichier. apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ] Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il Enregistrement fichier sans fenetre ourir / enregistrer [ par rigober ] Bonjour,J'ai bien cherché sur les forums, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème.Voilà j'ai fichier .csv qui est généré coté serveur [AIDE svp]Cherche fonction type arbre [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un souci : je ne sais pas tres bien codé en javascript voir pas du tout (j'ai une formation theorique URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS [ par MrAssoL ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1/ j'ai un textbox dans lequel doit d'afficher le code d'une page html (mon textbox s'apelle hometext et mon form adminfor Parcourir un dossier [ par Milo59 ] Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales