begin process at 2012 05 29 02:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

checkloadfile marche sous IE, FF, mais pas sous chrome...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkloadfile marche sous IE, FF, mais pas sous chrome...

lundi 8 juin 2009 à 17:11:41 | checkloadfile marche sous IE, FF, mais pas sous chrome...

BenHen75

Bonjour, Voila, j'ai un problème de compatiliter, j'ai un script qui se met à jour toutes les 3 secondes pour afficher les infos d'une parti: function games() { var url = document.location.href; var xend = url.lastIndexOf("/") + 1; var base_url = url.substring(0, xend); thisurl = base_url + 'includes/live_games.php'; checkloadfile(thisurl, "js"); setTimeout("games()", 3000); } Donc, sur la page live_games.php, j'ai un script php qui met a jour un innerHTML qui serra lu sur la page, ca marche très bien sous IE et FF, mais sous chrome, ca ne fonctionne pas... Savez vous pourquoi? Merci d'avance :)
mardi 9 juin 2009 à 09:53:02 | Re : checkloadfile marche sous IE, FF, mais pas sous chrome...

Bul3

Membre Club
Bonjour,
certes, certes... mais c'est quoi qu'elle fait ta fonction checkloadfile ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : ie, url, marche, games, checkloadfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pk ça marche pas ???? [ par morgandetoi06 ] http://perso.wanadoo.fr/morgan06/oeufs.htmlpk le nombre de boites reste toujours à 0 ???merci d avance++www.morgan06.fr.fm forcer le rafraîchissement des images sous ie [ par eax ] salutj'aimerais savoir comment faire pour forcer internet explorer à recharger une image sans la relire dans son cache à chaque affichage de la pageme Problème de onclick sous IE [ par 4zel ] Salut, Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nickel sous Le hover en css marche pas sous IE? [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde! j'ai créé un menu tout simple en css, ou quand on passe la souris au dessus d'un div ca change la couleur. Voila mon code css: Lancer IE depuis FF en javascript [ par odinh ] Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF  lorsque l' Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod Marche que sous IE (c'est pas le contraire d'habitude?) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai 'fais' (merci http://www.siteduzero.com/tuto-3-3804-1-les-objets-xmlhttprequest.html) la fonction suivante : function recup aide sur un script [ par christmac ] Voila mon probleme j'ai recuperer un script qui ce nomme xpmenuv2_2 que je trouve super cool. J'ai reussi a le modifier pour en faire un peut ce que j Problemme innerHTML sous IE [ par magicgus ] BonjourJe suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bien s changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales