begin process at 2010 09 04 02:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

checkbox !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox !!

vendredi 20 mai 2005 à 10:01:57 | checkbox !!

Arkane

bjr !!

je suis pas tres avancé en javascript !!
j'aimerasi qu'on me disent comment faire pour mettre disable un tableau de checkbox

j'ai des checkbox 'mes_checkbox[]' que je vais traités en PHP mais avant çà je souhaite les mettre en disable si condition non remplie !!

j'ai essayé 'document.form.mes_checkbox[].disabled=true' aussi 'document.form.mes_checkbox.disabled=true' et meme 'document.form.mes_checkbox[0].disabled=true' !!!!!!!!!

alors qui sait m'aider sur ce coup la !!!!!
un grand merci à mon sauveur .....

Ark@ne

vendredi 20 mai 2005 à 11:59:38 | Re : checkbox !!

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

document.name du formualire["mes_checkbox[]"][n° du champ].disabled=...

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

vendredi 20 mai 2005 à 12:03:26 | Re : checkbox !!

Arkane

encore merci Bul !

^^
Ark@ne

Cette discussion est classée dans : form, checkbox, true, document, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio et bloquer la saisie [ par stamdan ] Bonjour à tous et à toutes,voilà je dois développer une page html pour mon taf. Cette page est découpée en trois partie,ces trois parties déterminent case a cocher et disabled [ par jackrichard ] bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma case if ...else avec netscape [ par Poulipe ] Bonjour,je ne comprend pas pourquoi ca :function Cbagbonclick(){ - if(document.form1.Cbagb.checked){ ou - if(document.form1.Cbagb.check évènement click sur checkbox [ par didou8513 ] Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox aparaissent une liste déroulante et un champ de texte, seulement il n'y a qu'un élément sur checkbox avec id=[ ] [ par Furbyz ] Bonjour j'ai comme un petit probleme a comprendre si quelqu'un avais la solution svpvoila, je veut qu' en cliquant sur une checkbox mes boutons passe problème boucle [ par lintowsca ] Bonjour, débutant en javascript, j'ai un soucis. J'ai cet fonction qui marche if(document.form1.r_1.checked == true) { document.f Erreurs de variables [ par piep14 ] Bonjour, je cherche l'erreur dedans mais en vain :Code :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; margin: 0px; Moteur de recherche avec Liste Déroulante [ par loloinfo2 ] Bonjour à tous!J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner.Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre valid Problème:activer/désactiver deux zone de text avec des cases à cocher en javascript [ par machmacha ] Bonjour,j'ai un petit problème je veux activer et désactiver deux zones de text a partir des cases à cocher, les zones de text sans désactiver pour la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales