begin process at 2012 05 29 02:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

checkbox, verification du formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox, verification du formulaire

mercredi 18 août 2004 à 13:04:30 | checkbox, verification du formulaire

splend_f

Bonjour,

Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l'intermédiaire d'un javascript (car c'est pas possible en python) verifier tous les checkbox selectionnés et les envoyer et les poster à un script python (pareil que pour une page html). Le probleme, c'est que les "name" des checkboxs sont tous differents, et ceci dû au fait qu'il faut que ceux-ci porte l'id de l'objet qui le caractérise, autrement dit name="object/id".

Bon c p'tre un peu flou, mais en résumer:
j'ai des elements (objet Zope) qui peuvent être coché par l'intermédiaire de checkbox pour les sélectionner. Et je veux que tous les éléments selectionnés soient envoyé par post à un autre script, sachant que le nombre de checkbox (d'éléments) peut varier de 1 à 1 000 (voir même plus).
Est ce que c'est possible, et surtout faisable ?!
mercredi 18 août 2004 à 16:33:36 | Re : checkbox, verification du formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bone chance...
c'est vraiment flou, la tu expliques ce que doit faire le script, mais pourquois n'expliques tu pas a quoi doit servir ce script ?
jeudi 19 août 2004 à 13:20:31 | Re : checkbox, verification du formulaire

bultez

Membre Club
Bonjour,
exemple de php qui récupère les lignes
sélectionnées dans un select.
à adapter si c'est possible ?

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 19 août 2004 à 13:22:05 | Re : checkbox, verification du formulaire
jeudi 19 août 2004 à 13:30:14 | Re : checkbox, verification du formulaire

bultez

Membre Club
l'exemple a posé quelques soucis d'affichage
voir le document
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/PHP/PHP.php
où une rubrique parle d'un php qui récupère les lignes
sélectionnées dans un select.
jeudi 19 août 2004 à 13:36:45 | Re : checkbox, verification du formulaire

coucou747

fais ça en javascript etparle a du php en javascript ensuite
mercredi 20 octobre 2004 à 15:32:49 | demande de documentation et de logiciel

tarikphp

ZOPE

Bonjour,

Ben j'ai entendu de la nouvelle technologie de l'open-source
ZOPE ,j'aimerai bien en savoir plus alors si vous avez de la documentation oubien un environement de developpement zope
(exemple eazy php pr le php) n'hisitez pa a me l'envoyé a cette adresse:
tarik479@hotmail.com

et merci pour votre temps
mercredi 20 octobre 2004 à 15:36:39 | Re : checkbox, verification du formulaire

coucou747

je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches a savoir, mais php c'ets apache sous linux (enfin entre autres, mais c'ets quand même la grande majorité des serveurs...) donc si tu cherches d'autres outils de dévelopements linuxois, tu trouveras vite, c'est pas très compliqué...

Cette discussion est classée dans : page, checkbox, formulaire, verification, zope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) Verification qu'une checkbox est bien cochée [ par loupile ] Bonsoir je sais c'est une question abordé mille fois mais voilà je n'y arrive pas sous firefox pas moyen de soumettre le formulaire quand la checkbox fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( impossible d'acceder à un form ! [ par suzukMan ] Bonjour,Je vraiment besoin de votre aide.Mon site php comprend une page principal avec un div qui sert de corp dans lequelle j'inclue d'autre page.Dan window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Pb de soumission de formulaire php avec jQuery [ par prozenproses ] Bonjour,Avant toute chose je vous annonce que je travaille sur une "plateforme" AJAX avec jQuery.Mon site se compose en 3 partie : - l'entete : qui re page d'attente pour post formulaire [ par zeitoun69 ] Bonjourj'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la pa réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales