Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : checkbox sous firefox [ Archives / AU SECOURS !!! ] (rich25200)

vendredi 3 février 2006 à 22:21:47 | checkbox sous firefox

rich25200

bonsoir,

un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lol

alors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bouton s'active et lorsque je le decoche mon boutton devient grisé !

alors sous IE ce code :

if (document.getElementById('checkbox').checked) {
        document.getElementById('submit').disabled=false;
    } else {
    document.getElementById('submit').disabled=true; }

ca FONCTIONNE TRES BIEN !!

Mais sous firefox ca fonctionne pas du tout !!

pourquoi? quelqu'un a une solution ? Si oui comment sous firefox on fait pour qu'il affiche un message car avec 'alert' ca fonctionne pas sous firefox..

Et aussi ou puis je trouver de la doc pour la programmation sous firefox, la difference avec IE....;

vendredi 3 février 2006 à 23:25:00 | Re : checkbox sous firefox

rrk275

euh dsl de contredire mais ca marche ... en tout cas sous mon firefox ...

vendredi 3 février 2006 à 23:27:05 | Re : checkbox sous firefox

rich25200

Réponse acceptée !

Non c'est bon j'ai trouver la soluce dans mon checkbox j'avais pas mis de id.... Un petit oubli... Sinon c'est vrai mon code fonctionne bien....lol

Cette discussion est classé dans : checkbox, fonctionne, document, getelementbyid, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un checkbox avec id=[ ] [ par Furbyz ] Bonjour j'ai comme un petit probleme a comprendre si quelqu'un avais la solution svpvoila, je veut qu' en cliquant sur une checkbox mes boutons passe Problème avec Firefox et document.getElementById() [ par Sipadan ] Bonsoir,J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console j fonction getElementById qui ne fonctionne pas... [ par Also know as ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit soucis sur un fonction javascript que j'ai créée mais celle-ci ne fonctionne pas sous Internet Explorer et Opera.f changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma Problème avec le DOM [ par nicomilville ] Salut,Voila j'ai un problème de fonction, normalement, je charge ma fonction une fois que le DOM est construit avec attachEvent sous ie et addEventLis soit cforcer la hauteur d'un div à 1 sous ie ou je c pas! [ par Jbs106 ] bonjour et merci de votre aide!simple sous firefox, ça s'affiche "à peu près" comme je le souhaite, parcontre sous ie, au lieu d'avoir des div de 1 de Pb document.GetElementById [ par jcex ] bonjour à tous je galère sur cette erreur depuis kk temps maintenant après plusieurs tests, j'en arrive à la conclusion qu'il doit s'agir du formatage Effacer du texte à l'aide de removeChild ! [ par hAdEsS ] Bonoir a tous,voila j'essai de faire un formulaire dynamique en php / JS avec un bouton ajout de question, qui marche nikel et un lien supprimer, qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.