begin process at 2012 05 29 02:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

checkbox effet false sur une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox effet false sur une autre page

mardi 28 novembre 2006 à 14:19:15 | checkbox effet false sur une autre page

06harris

Bonjour,

Sur un formulaire d'inscription je voudrais que l'internaute puisse choisir si oui ou non il souhaite que les info tels que adresse, téléphone, soit visible des autres. Ma page d'inscription se nome: inscrip.php

La page ou les autres internautes peuvent voir ces info se nome: voir_internaute.php

Avec l'utilisation du checkbox dans la page inscript.php

Si quelqu'un pige ce que je cherche...

Merci
mardi 28 novembre 2006 à 14:59:40 | Re : checkbox effet false sur une autre page

bultez

Membre Club

Bonjour,

dans inscrip.php mémoriser si l'internaute permet que l'on voit
            les informations le concernant.
   dans voir_internaute.php tester si l'autorisation est donnée.
   je suppose que mémoriser les données dans une base de 
      données c'est fait. donc "il suffit" d'y ajouter un champ.

Cordialement                         Bul                [mon Site]    [M'écrire]
mardi 28 novembre 2006 à 15:02:11 | Re : checkbox effet false sur une autre page

bultez

Membre Club
j'ai omis de dire que l'essentiel sera fait coté serveur ( php, asp, ror ... )

Cordialement                      Bul          [mon Site]    [M'écrire]
mardi 28 novembre 2006 à 15:15:39 | Re : checkbox effet false sur une autre page

06harris

Merci pour ta réponse bultez,

Les informations perso de l'internaute qui s'inscrit se stockent dans ma base, jusque la c'est ok.
l'internaute peut changer à sa guise ses info, ça aussi c'est ok. Ce que je veux c'est donner lui le choix à l'inscription s'il veut que tout le monde puisse voir ses info personnelles ou non.
Les info personnelles se lisent dans le fichier voir_internaute.php et c'est la qu'il doit y avoir les info ou non selon le choix de celui qui s'est inscrit

A tu compris?
Merci
mercredi 29 novembre 2006 à 06:13:04 | Re : checkbox effet false sur une autre page

bultez

Membre Club
dans voir_internaute lire les infos
et ne les afficher que si c'est permis ? non ?

Cordialement                   Bul       [mon Site]    [M'écrire]
mercredi 29 novembre 2006 à 07:10:43 | Re : checkbox effet false sur une autre page

06harris

Salut bultez,

Oui c'est ça. Tu as bien compris ce que je voudrais faire mais même en cherchant je n'ai pas trouvé.
Je suis débutant et je cherche beaucoup... je ne trouve pas toujours alors je m'adresse au forum.
a+

mercredi 29 novembre 2006 à 07:32:44 | Re : checkbox effet false sur une autre page

bultez

Membre Club
tu ne sais pas lire des données dans la base ?
comment fais-tu alors pour gérer les inscriptions ?
quel langage à propos ? asp,php,ror,... ?
quelle base ? MySql ? utilisation de commandes SQL ?

Cordialement                   Bul          [mon Site]    [M'écrire]
mercredi 29 novembre 2006 à 07:43:45 | Re : checkbox effet false sur une autre page

06harris

J'arrive à lire dans la base.
A chaque inscription d'un internaute je reçois un mail, j'ai une interface Admin, ou je vois le profil complet de l'internaute qui vient de s'inscrire et cette partie doit rester complète même si l'internaute choisi de cacher ses info perso, je peux le supprimer s'il ne correspond pas au site, je peux le mettre en "inscrit non valide" ou bien "inscrit valide" je peux aussi le mettre comme "administrateur", tout ça c'est ok.
Le langage est php, ma base est MySqL

mercredi 29 novembre 2006 à 08:00:42 | Re : checkbox effet false sur une autre page

bultez

Membre Club
dans voir_internaute.php lire les infos dans la base
      et ne les afficher que si c'est autorisé ( sauf pour l'Admin peut-être )

Cordialement                Bul          [mon Site]    [M'écrire]
mercredi 29 novembre 2006 à 08:03:28 | Re : checkbox effet false sur une autre page

06harris

Voila c'est ça

1 2

Cette discussion est classée dans : page, checkbox, inscription, false, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet ouverture de page réactualisé [ par jlagabrielle ] Bonjour !J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand je r checkbox, verification du formulaire [ par splend_f ] Bonjour,Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l'int Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ... [ par SW_87 ] Salut , J'ai une question à vous poser  : J'ai une application ASP.NET en C# avec une Annuler l'action de submit [ par Fildomen ] Salutj'ai un formulaire d'inscription, et je veux que le minimum de caractère que le pseudo choisi est 4 , voila mon code !! mais la je vois bien le m actualiser une page depuis un pop-up [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page:cliquez icidonc là ca ouvre mon CheckBox + Actualiser [ par Kryogen5 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire basique en html, avec des cases à cocher.Mon problème est le suivant : lorsqu'une case est cochée, si j'actualise la p Contrôle de checkbox [ par Zebra1928 ] Bonjour,j'ai le morceau de code suivant en PHP:"> <input name="Valider" Effet page de fond grisée [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites,Vous savez quand la page en fond et grisée Script compatible IE mais incompatible Firefox... [ par davidgmmartin ] Bonjour,Pour une raison que j'ignore, le script basique de vérification d'un formulaire ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE, mais pas sous Fire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales