begin process at 2012 05 29 02:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

checkbox.checked qui retourne undefined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox.checked qui retourne undefined

dimanche 25 janvier 2009 à 15:26:25 | checkbox.checked qui retourne undefined

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

J'ai une page avec une liste de checkbox. Lorsque je souhaite utiliser la propriété checked de ces checkbox, certaines retournent true ou false (normal), mais d'autres retournent undefined.
Il s'agit pourtant de copier-coller, où seuls name et id ont été changé.

Je ne comprend pas pourquoi ce undefined, et surtout pourquoi seulement sur certaines checkbox.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
dimanche 25 janvier 2009 à 15:35:34 | Re : checkbox.checked qui retourne undefined

Bul3

Membre Club
bonjour,
bah... déjà tu ne daignes pas répondre       ici ??
et pour cette question , je dirais que tu commets une erreur.
quand à te dire où : j'ai cassé ma boule de cristal hier soir,
t'as pas de bol, je pense que c'est à la ligne 568,
mais justement sans ma boule, je n'en suis pas sûr ;o)
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

dimanche 25 janvier 2009 à 15:53:30 | Re : checkbox.checked qui retourne undefined

ov3rdoze

Membre Club
Merci pour cette réponse...
Pour ce qui est de l'autre post, on m'a demandé de mettre ce problème de côté donc je ne m'y suis plus penché... et du coup je ne suis revenu sur le site qu'aujourd'hui et je n'avais pas vu ta réponse. Mais merci de m'avoir rappelé qu'il existe des consoles d'erreurs.

Sinon je suis désolé pour ta boule de cristal, moi-même j'ai perdu mon jeu de tarot la semaine dernière, sans quoi je lui aurai demandé d'où viens le problème.

Plus sérieusement voilà où j'en suis :
   <input type="checkbox" id="txtAccueil" name="txtAccueil" checked="checked" />Texte d'accueil<br />
   <input type="checkbox" id="transport" name="transport" checked="checked" />Page transport<br />
   <input type="checkbox" id="cdv" name="cdv" checked="checked" />Conditions de vente<br />

Dans une fonction JS :
   alert (frm.txtAccueil.checked) ==> true
   alert (frm.transport.checked) ==> true
   alert (frm.cdv.checked) ==> undefined
(frm est le formulaire)
dimanche 25 janvier 2009 à 18:31:36 | Re : checkbox.checked qui retourne undefined

Bul3

Membre Club

j'eusse plutôt mis :

<body>
<form name="frm">
  <input type="checkbox" id="txtAccueil" name="txtAccueil" checked="checked" />Texte d'accueil<br />
   <input type="checkbox" id="transport" name="transport" checked="checked" />Page transport<br />
   <input type="checkbox" id="cdv" name="cdv" checked="checked" />Conditions de vente<br />
</form>
<script>
   alert (document.frm.txtAccueil.checked)
   alert (document.frm.transport.checked)
   alert (document.frm.cdv.checked)
</script>
</body>

sinon Firefox nous met une petite remarque
néanmoins ( oui, je sais qu'il faudrait dire handicapé nasal ) : ça baigne... IE, FF ...

ah mon avis l'erreur est ailleurs
( peut-être en html ? </balise> manquante ou autre ... )

[mon Site] [M'écrire] Bul         

dimanche 25 janvier 2009 à 18:40:56 | Re : checkbox.checked qui retourne undefined

ov3rdoze

Membre Club
J'ai fini par me dire également que le problème est ailleurs dans le code... Je vais continuer à chercher.
En tout cas merci.

PS: Bravo pour le néanmoins ;)
lundi 26 janvier 2009 à 10:31:42 | Re : checkbox.checked qui retourne undefined

Bul3

Membre Club
ne compte pas trop sur les tarots ! je ne les trouve
pas trop efficaces dans ce genre de cas.
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : checkbox, undefined, retourne, checked, retournent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checked box [ par ehmarc ] Salutjai un probleme de checked box (si si c le titre) en fait je vau que ma checkbox sous certaines condition ne soit pas accessible pour les conditi checkbox et value [ par gabs77 ] j ai un petit pb avec un checkboxje voudrais que si le checkbox est coché il retourne la valeur "O"sinon il retourne la valeur "N"et la il me retourne Aide checkBox [ par nagrom_om ] Je cherche a faire des checkbox en readonly. Je recupere des informations dans une BDD et en fonction d un booléen de la base je coche ou pas une chec checkbox [ par drjey ] comment faire pour que mes checkbox dont le nom est IfSendIt"&rec2("ID")&" deviennent checked en lancant cette fonction? function selectall() { docu Comment mettre un Checked a un Input Radio ou un checkbox? [ par H4MZA ] Bonjour , Je fait une application à l'aide de delphi , cette application consiste à s'enregistrer dans mon site web , j'utilise un Webbrowser pour réc activer bouton radio apres validation checkbox [ par bullrot1985 ] Bonjour à tous. voila j'ai une liste qui se crée dynamiquement.Pour chaque ligne de ma liste j'ai ceci: checkbox - bouton radio Yes/No - Name - Date v Probleme de checkbox javascript [ par dartmaul ] Bonjour à tous. Je cherche depuis 4 heures comment changer ce code :      checked = false;      function checkedAll () {        if (checked == true){c Vérification nombre checkbox [ par bibo06 ] Bonjour, voila j'ai une page à faire avec le choix de 5 objets à faire sur une totalité de 15. J'ai donc affiché les 15 objets en donnant le nom check Lien et checkbox [ par imen99 ] Hi J'ai ce code et je veux ajouter des checkbox devant chaque lien et que les liens ne fonctionne qu'aprés avoir séléctionner un checkbox et interaction entre un formulaire et une base de donnée [ par rabebmsaddek ] j'ai un formulaire contenant des checkbox ,chacun correspont à un droit d'accée,un administrateur doit cocher les checkbox souhaités et  les envoyer 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales