begin process at 2012 05 29 02:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres

mardi 21 juillet 2009 à 11:17:55 | Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres

powernet59160

(Re)Bonjour à tous et a toutes

Mon soucis je vous l'expose pas plus tard que maintenant:

Je dispose d'une page index ( comme bon nombre de site ^^ ) que vous pouvez voir ici; cette page permet de faire "l'intermediaire" entre mon site et le Chat.

Mon souhait:

Je souhaite comme la plus part des chats, que les personnes cochent les salons dont ils veulent participer puis, ils choississent grace a 2 boutons radio, s'ils veulent que la page s'ouvre dans la fenêtre actuel ou dans un nouvelle fenêtre,puis ils cliquent sur Valider,et la "commande" s'exécute.

Ma page de chat qui se situe ici s'ouvre avec les chat cocher précédement.

Pour vous aider, cette page.
Vous pouvez voir qu'en haut, il est ecrit room1 et room2,
en cliquant dessus, il se rajoute en dessous ( sans réactualiser la page ! )
La commande éxecuter et surement celle-ci: [CODE]<li><a href="#" onclick="pfc.sendRequest('/join room1');">room1</a></li>[/CODE]
si bien le code et en bas de la page.

Voila, les choses qu'il me manque sont donc: les boutons radio et le code permettant d'ouvrir ma fenêtre de chat avec les salons selectionner au par avant.

J'éspere avoir était assez clair, pour toute questions, n'hésiter pas, je suis là^^

Merci encore

mardi 21 juillet 2009 à 12:54:57 | Re : Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres

Bul3

Membre Club

Bonjour,

ben déjà, les adresses que tu nous donnes
ne sont pas bonnes

mais surtout :
qu'est-ce qui plante dans ce que tu fais ?
tu as un message d'erreur ?
avec tous les navigateurs ?
tu as fais le deboggage ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : boutons, page, url, radio, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons radio [ par eax ] salut!!g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de bout rafraîchissement [ par domsig ] bonjour à tous et à toutescomme je débute en javascript, et que je n'ai pas trouvé sur ce site ma réponse, voilà ma question :j'ai une page de quizz, Requête SQL générée par des boutons radio [ par loutoune54 ] Bonjour à tous, Je suis confronté aujourd'hui à un problème qui dépasse mes compétences. J'ai un tableau dans ma page qui affiche des données conten BOUTONS RADIO [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit Boutons radio [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit url php et embed. [ par deady512 ] Bonjour, Je suis d'un niveau intermédiaire en programmation et j'aimerais m'attaquer à un script qui se composerais de la façon suivante, [u]Une pa comment joindre une entre texte à une url ? [ par begsweb ] Bonjour , Voici mon problème ! Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer. ouvrir un nouvel onglet [ par vegetalain ] Salut, et dsl d'avance si je me gourre de thème :/ voilà je dois faire un formulaire d'envois de mail (c fait j'en ai trouvé un super), avec pièces j page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider désactiver boutons radio [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales