begin process at 2010 03 17 01:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

t'chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

t'chat

jeudi 24 février 2005 à 15:22:29 | t'chat

LePROduHTML

Est-ce que quelqu'un sait programmer un serveur de discussion en Javascript
jeudi 24 février 2005 à 16:51:28 | Re : t'chat

algori

On ne peut évidemment pas programmer un chat avec le seul Javascript.
J'avais trouvé sur le Web un exemple de mini-chat. C'est en Javascript/PHP (il me semble) : côté client et serveur. 
Dès que je le retrouve, je le mets...
@++
jeudi 24 février 2005 à 17:09:13 | Re : t'chat
jeudi 24 février 2005 à 21:20:05 | Re : t'chat

coucou747

pour un tchat, javascript ne sert qu'au formatage de la boite de texte, et à la réactualisation...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 24 février 2005 à 21:36:38 | Re : t'chat

algori

C'est vrai ! Après le PHP est également très utile (voir vital) pour le côté serveur. Mais bon, je connais pas ce langage donc je ne peux rien te dire de plus...
@++ et bonne soirée
jeudi 24 février 2005 à 21:55:17 | Re : t'chat

coucou747

pourquoi le php serait-il vitale...

on peut le remplacer par du perl, du python, de l'asp, ou plein d'autres langages comme le c ou le c++

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 24 février 2005 à 21:59:49 | Re : t'chat

coucou747

et sinon, on est sencé dire au secour quand on s'eszt inversti dans un projet...

[ Lien ]
jeudi 24 février 2005 à 22:09:15 | Re : t'chat

algori

J'ai dit "vital" car je sais que t'aime bien le PHP...
Mais bon, après tout, pt'être que t'aime pas ?!
@++

vendredi 25 février 2005 à 08:58:21 | Re : t'chat

LePROduHTML

C'est bien gentil tout ça mais j'y connai rien en PHP... On pourrait pas le remplacer par JAVA 2 ?
vendredi 25 février 2005 à 10:00:03 | Re : t'chat

algori

Désolé, je connais pas JAVA 2...
@++

1 2

Cette discussion est classée dans : chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

style sur lien [ par nico606 ] Slt voila g un texte et quamd on clic dessu g un calque qui s'affiche mais la feuille de style ne s'applique pasvoila la source:< CHAT JAVA [ par jlumbros ] bonjourjez cherche le code en JAVA d un chat sur le protocole TCP/Ip. je recherche une version plutot simple et fonctionnel avec une petite interface Clignotement php et java ... Help plz [ par letrucaso ] Bonjour a tous,Voila j'ai un script php de chat que j'ai fait moi meme biensur avec une admin etc (ici)Seulement un chat en php c'est chiant pour la r Salut a tous [ par MYPHPSCRIPTER ] Bon voila j ai besoin d aide on a tous un jour besoin d aide ... je vous expose mon probleme.Je fait un chat en php simple avec des émoticons jusque l Chat Javascript (un peu de php) qui provoque une erreur mais où ? [ par Djodjoman ] Bonjour, je viens de me servir de pas mal de bout de script dans un livre et dans d'autre page internet pour faire un chat tout simple nécessitant jus Scrollbar [ par yulrick ] Bjs a tous et à toutes,Je réalise un tchat en ce moment sur mon site . Il est constitué de 3 "Divs calque layers...... " Le premier me sert a posté me iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien = rech chat par popup [ par speedylol ] Bonjour, Je suis a la rech d'un chat par popup avec la possibiliter de ne pas accepter un dial avec un mmembre, cela est il possible de trouver un scr Pb De traduction [ par overbrave ] Salut a vousJ'ai recuperer le code d'un petit chat allemandLorsque je modifie le texte pour le passer en francaisCela ne fonctionne que lorsque je ne Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect... [ par zlitus ] Salut. Je suis en train de programmer un petit chat pour mon site. seulement j'ai un probleme, j'aimerai que le visiteur marque son pseudo au départ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales