begin process at 2012 05 29 02:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CHAT JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHAT JAVA

dimanche 18 avril 2004 à 14:04:43 | CHAT JAVA

jlumbros

bonjour

jez cherche le code en JAVA d un chat sur le protocole TCP/Ip. je recherche une version plutot simple et fonctionnel avec une petite interface graphique
merci de m ecrire si vous avez le code de ca ou si vous savez ou je peux le trouver !
merci beaucoup

joachim.lumbroso@eleve.emn.fr

c est pour un projet info en ecole d inge...
lundi 19 avril 2004 à 10:54:41 | Re : CHAT JAVA

kidpigeyre

va voir sur javafr.com
kidpigeyre
mercredi 22 juin 2005 à 21:17:30 | Re : CHAT JAVA

chiabaiflorent

slt tout le monde, je cherche comment je pouré cérer et gérer mon propre chat.
contacter moi sur : camdisp@hotmail.fr
merci de me repondre vite

Signé : Florent (webmaster)

Cette discussion est classée dans : java, code, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clignotement php et java ... Help plz [ par letrucaso ] Bonjour a tous,Voila j'ai un script php de chat que j'ai fait moi meme biensur avec une admin etc (ici)Seulement un chat en php c'est chiant pour la r Pb De traduction [ par overbrave ] Salut a vousJ'ai recuperer le code d'un petit chat allemandLorsque je modifie le texte pour le passer en francaisCela ne fonctionne que lorsque je ne menu java [ par simonlartiste ] Slt tout le monde.J ai un magnifique menu javascript helas celui ci descend en même temps que l utilisateur descend dans la page, j aurai voulu savoir Cacher le code source [ par Morocco13 ] Salut a tous, j'aimerai bien avoir votre aide si vous vous connaissez bien en Java Script, enfet je cherche le code Java Script à inserer dans ma page code java script [ par westox ] Bonjour tout le monde. Je cherche un décompteur qui me permeterais de décompter d'aujourd'hui jusqu'a mon anniversaireexemple:    il reste 254jour, 54 execute code java script dans la repance d'une requette d'ajax [ par cicilienne ] j'ai un probleme avec execution d'un script qui est dans la partie div charger par ajax quelq'un peut m'aider svp Toujours avec Struts2 [BAR]Compte IBAN [ par khouloudadridi ] je voulais savoir qu'il est le code source java qui permet de vérifier si le compte il est IBAN ou non.et merci. code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd javaScript avec java(APPLET) [ par g_fuck ] salut tout le monde !!!    j'essai de lancer un code    JAVASCRIPT    venant d'un programme java (APPLET). le probleme est qu'il ne fonctionne que q MAYSCRIPT dans un object [ par g_fuck ] salut tou le monde !     apartir d'un applet j'essaies de lancer un javaScript ...voila le code java : v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales