begin process at 2012 05 29 01:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...

lundi 20 juin 2005 à 00:52:24 | Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...

zlitus

Salut. Je suis en train de programmer un petit chat pour mon site. seulement j'ai un probleme, j'aimerai que le visiteur marque son pseudo au départ, qu'il soit enregistré dans un cookie sur l'ordinateur de l'utilisateur puis que ensuite que l'utilisateur n'ai pas besoin de retaper son pseudo. c'est possible ?
mardi 21 juin 2005 à 11:01:42 | Re : Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu fais du php ???

pourquoi ne pas utiliser les sessions ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 15 avril 2009 à 10:47:34 | Re : Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...

Amedoss

Amedoss (^_^)
jeudi 15 juillet 2010 à 23:25:25 | Re : un pitite chak box

azzoubensaid

salut je suis un developpeur web j'i un pitite probeleme avec les vister de mon site plz donne moi code de vister de site avec le php/mysql par exempl ce site et

bien

moyen

pa bien

merci a tous

Cette discussion est classée dans : javascript, php, box, chat, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies, avec JavScript ET php ? [ par gagou9 ] Bonjour bonjour !Je suis actuellement en train d'elaborer mon site, avec du php, css, et javascript.dans un de mes scripts, je créé un cookies avec ph JavaScript et PHP [ par jscariot ] Bonjour,Tout le monde connait le menu classique en JavaScript pour Frame. J'aimerai l'accompagner d'un peu de PHP mais je galère.SOS incrémentation variable php en javascript [ par ppierrot ] Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : echo "BIENVENUE Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ] Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup Socket en javascript [ par bigludo ] Dans le cadre d'un projet (que je dois avoir fini d'ici un mois), j'utilise un serveur de socket en php.Mon but est d'avoir un site web évoluant en te javascript avec extension php [ par Erick007 ] Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait un fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la PHP <-> Javascript [ par wuconceptor ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour appeler une fonction PHP avec Javascript...Merci de votre aide... Help : Problème de liens [ par boby56 ] Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales