Accueil > Forum > > > > Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...
Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...
lundi 20 juin 2005 à 00:52:24 |
Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...

zlitus
|
Salut.
Je suis en train de programmer un petit chat pour mon site. seulement j'ai un probleme, j'aimerai que le visiteur marque son pseudo au départ, qu'il soit enregistré dans un cookie sur l'ordinateur de l'utilisateur puis que ensuite que l'utilisateur n'ai pas besoin de retaper son pseudo. c'est possible ?
|
|
mardi 21 juin 2005 à 11:01:42 |
Re : Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...

coucou747
|
tu fais du php ???
pourquoi ne pas utiliser les sessions ? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 10:47:34 |
Re : Chat Box PHP/Javascript/Html/Cookie ect...
|
jeudi 15 juillet 2010 à 23:25:25 |
Re : un pitite chak box

azzoubensaid
|
salut je suis un developpeur web j'i un pitite probeleme avec les vister de mon site plz donne moi code de vister de site avec le php/mysql par exempl ce site et
bien
moyen
pa bien
merci a tous
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, php, box, chat, cookie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cookies, avec JavScript ET php ? [ par gagou9 ]
Bonjour bonjour !Je suis actuellement en train d'elaborer mon site, avec du php, css, et javascript.dans un de mes scripts, je créé un cookies avec ph
JavaScript et PHP [ par jscariot ]
Bonjour,Tout le monde connait le menu classique en JavaScript pour Frame. J'aimerai l'accompagner d'un peu de PHP mais je galère.SOS
incrémentation variable php en javascript [ par ppierrot ]
Salut, Je cherche une solution pour incrémenter une variable php en javascript. Voici un exemple de code simple pour m'exercer : echo "BIENVENUE
Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ]
Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup
Socket en javascript [ par bigludo ]
Dans le cadre d'un projet (que je dois avoir fini d'ici un mois), j'utilise un serveur de socket en php.Mon but est d'avoir un site web évoluant en te
javascript avec extension php [ par Erick007 ]
Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait un
fonction_javascript [ par sam_12_3 ]
salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la
fonction_javascript [ par sam_12_3 ]
salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la
PHP <-> Javascript [ par wuconceptor ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour appeler une fonction PHP avec Javascript...Merci de votre aide...
Help : Problème de liens [ par boby56 ]
Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|