Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : charset iso-8859-15 en ajax [ CSS / Général ] (shadow1779)

samedi 16 juin 2007 à 18:09:12 | charset iso-8859-15 en ajax

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je suis en train de réaliser un systême de menu pour un restaurant, pour la partie administration, l'utilisateur peut rajouter un plat dans sa catégorie ainsi que son prix, je fais un post via ajax sur ma page php qui traite ensuite l'info, tout marche impéccable, cependant j'ai un petit problême:

au moment du reload de la div, le produit y est bien , mais les caractères comme le ï ou le ê sont tout bizzard, y a t'il un moyen d'avoir le charset iso-8859-15 a la place du charset utf-8?

Merci d'avance.

.

Cette discussion est classé dans : ajax, charset, iso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères spéciaux et accentués en Javascript [ par vangou_be ] Salut à tous,J'ai un problème énervant:Les caractères spéciaux de mes javascripts ne s'affichent pas correctement chez un client.Pourtant le fichier a [AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur AJAX ? [ par tony1239456 ] Bonjour, je suis très intéressé par la nouvelle forme de progrzmmation AJAX. J'ai vu des scripts en action et sa m'a beaucoup plû on va dire. Donc ma Ajax bug userInteractive = 3 [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!J'ai un petit souci, j'espere que quelqu'un peu m'aider, je ne comprend absolument pas. C'est tout bete, j'ai creer un objet xmlhttpreq Ajax et champs file [ par f6xara ] J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans probleme en ajax [ par f6xara ] Bonjour, je cherche le moyen, lors de la validation d'un formualire en ajax a passer un champs type file. Les textareas, textbox et select ne posent p AJAX? Comment faire? [ par hawks_ttf ] Bonjour,Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on récupèr problème accent en AJAX (pas les classiques ?) [ par madfab ] Bonjour, j'ai codé des formulaires en AJAX supportant plusieurs pages et d'autres fonctionnalité. Un jour je me suis aperçu que tous les caractères ac Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.