begin process at 2012 05 29 01:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

charger le playe quicktime dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger le playe quicktime dans une page web

mercredi 15 juin 2005 à 18:03:53 | charger le playe quicktime dans une page web

pierrelaura

je voudrais charger le player quicktime et lancer des videos en cliquant sur des images

je l'ai fait avec windows media player pour pc

mais je ne sais commeent le modifier pour les mac

pierrelaura

Cette discussion est classée dans : web, page, charger, quicktime, playe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime charger une partie d'une page web dans un calque [ par mohamedmimouni ] bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien. Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ] Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista, ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma Positionnement sur une page web [ par Stephane0000 ] Bonjour,Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web.Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la taille d Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 dessiner un polygonne sur page web [ par webel ] bonjour a tous, je cherche a ajouter une page web sur un site(créer en asp) ou l'utilisateur pourrais dessiner des polygonnes avec la souris, validé, Défilement page web en tenant appuyé la souris [ par pseudomino ] Bonjour à toutes/tousJ'ai cherché (je me dis que ça a dû être fait plein de fois) mais je n'ai pas trouvé.Je voudrais qu'on puisse "se déplacer" sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales