begin process at 2012 05 29 01:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

charger une partie d'une page web dans un calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une partie d'une page web dans un calque

mardi 15 juillet 2008 à 00:22:14 | charger une partie d'une page web dans un calque

mohamedmimouni

bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien.
mardi 15 juillet 2008 à 01:04:48 | Re : charger une partie d'une page web dans un calque

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je veus : ba dit donc, tu aurai pu le demander sans donner d'ordre !

Pour le survol du lien, utilise l'évènement : onmouseover !

Pour l'affichage de la page tu n'a qu'a préciser un paramètre location !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : web, page, charger, partie, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Cacher une partie d'une page Web [ par engel_aurelien ] Bonjour, j'ai un formulaire affichant diverse infos mais je souhaiterai en cacher une partie afin de n'afficher que les infos essentielles. merci. charger le playe quicktime dans une page web [ par pierrelaura ] je voudrais charger le player quicktime et lancer des videos en cliquant sur des imagesje l'ai fait avec windows media player pour pcmais je ne sais c Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre Je voudrai que les titres et le nom du chanteur s'affiche sur ma page web ... [ par LMME4M ] J'ai une radio avec les serveurs shoutcast et winamp . Je cherche le script a mettre dans mon index. Pour mais que les perssones entre sur mon site vo Charger une page cible avec une page déroulante [ par reilo ] Bonjour, Je piétine depuis un bon moment et je souhaiterais un coup de pouce à propos de l'adaptation d'un script de liste déroulante. Celui-ci est s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales