begin process at 2012 05 29 01:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Charger un parite de page en appelant une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un parite de page en appelant une page php

samedi 6 août 2005 à 17:56:24 | Charger un parite de page en appelant une page php

Nervix

Bonjour,
j'ai par exemple une page d'acceuil avec une partie pour s'authentifier
j'aimerais que lorsqu'on clik sur 'ok' cela envoie le login mot de passe a une page php qui verifie sur une bdd mysql et que cela retourne bon ou pas mais sans recharger toute la page !

je sais que cela existe mais j'ai perdu les source qui disais comment faire ds mon crash hdd :'(

Merci de votre aide

Nervix

samedi 6 août 2005 à 18:47:36 | Re : Charger un parite de page en appelant une page php

Cronos87

Ce que tu demande c'est du PHP, pour récuperer se que la personne a écrit dans tes champ faut faire comme sa :

$champ = $_POST['nom_du_champ'];

Après a toi de faire ton script php.
samedi 6 août 2005 à 19:01:54 | Re : Charger un parite de page en appelant une page php

Nervix

euh je crois que j'ai pas été res clair
je sais faire des requetes php mysql mais ce que je ne sais pas faire c'est recharger juste la partie qui m'interesse!
je veux que le formulaire quand je clique sur ok une page php interoge la base mysql et retourne bon ou mauvais mot de passe mais cela sans recharger le reste de la page !

Merci quand même

samedi 6 août 2005 à 20:36:13 | Re : Charger un parite de page en appelant une page php

mcjoedassin

Réponse acceptée !
salut
je suis un vrai débutant en ce qui concerne le javascript, mais j'ai essayé de résoudre ton problème... la page
[ Lien ]
fait une requete xmlhttprequest pour charger la page req.php qui contient le code
<?php
    header("Content-Type: text/plain");
    echo (($_GET['nom'] == "toto") ? "oki" : "nop");
?>
voili voilou
le code provient essentiellement de la doc de xmlhttprequest sur w3c
[ Lien ]
j'attends vos commentaires ...

dimanche 7 août 2005 à 10:15:09 | Re : Charger un parite de page en appelant une page php

Nervix

Salut
cela ressemble a ce que je cherche
mais peux tu dans la page req.php
mettre une requete mysql qui recherche le mots de passe d'apres le nom d'utilisateur ?

Comment est faite ta page req0.php ???

Merci pour tout

dimanche 7 août 2005 à 11:38:03 | Re : Charger un parite de page en appelant une page php

mcjoedassin

yo !
req0.php, c'est du pur html, l'extension est là pour des raisons confidentielles ...
quant à req.php, rendez-vous sur phpcs ;) je croyais que tu masterisais les requestes mysql

dimanche 7 août 2005 à 12:12:39 | Re : Charger un parite de page en appelant une page php

Nervix

Bon bah c bon alors
je vais decortiquer ta page req0.php :D

Merci

pour le reste c bon

mardi 20 septembre 2005 à 23:43:24 | Re : Charger un parite de page en appelant une page php

nullite

va voir HTTP request ca devrait repondre a ta question

Avec toute ma gratitude

Cette discussion est classée dans : page, php, charger, appelant, parite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ] Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales