begin process at 2010 03 21 01:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

charger un page html dans un calque.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un page html dans un calque.

vendredi 21 juin 2002 à 17:48:25 | charger un page html dans un calque.

dod1

Bonjour à tous,

Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :

A partir d'un claque comportant plusieurs liens je voudrais en fonction du liens séléctionner afficher une page html dans un autre calque ce trouvant sur la même page html.

pour charger une page dans un calque j'utilise
<iframe src ="mapage.html"></iframe> pour internet explorer pas de pb.

Je voudrais pouvoir changer cette valeur de page par le clic sur un lien ou un evenement OnClick()

Merci beaucoup pour vos réponse

Ludovic

dimanche 23 juin 2002 à 00:28:00 | Re : charger un page html dans un calque.

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bon a tout Hazard je suis pas sur que ça marche avec une iframe....
tu lui met in ID genre ...
<iframe ID="Test" src ="mapage.html"></iframe>
et apres
document.getElementById("Test").src="mapage2.html";

La CSBar Vous Connaissez ..?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,

Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :

A partir d'un claque comportant plusieurs liens je voudrais en fonction du liens séléctionner afficher une page html dans un autre calque ce trouvant sur la même page html.

Je voudrais pouvoir changer cette valeur de page par le clic sur un lien ou un evenement OnClick()

Ludovic

mercredi 26 juin 2002 à 11:30:10 | Re : charger un page html dans un calque.

Romuald

Et pour être DOM-compliant on peut faire :

document.getElementById("Test").setAttribute("src", "mapage2.html");

PS: Attention cela ne marche pas avec Netscape 4.x

Réponse au message :

et apres

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Ludovic

mercredi 26 juin 2002 à 12:00:33 | Re : charger un page html dans un calque.

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Rhooooooooo ces derniers temps tout le monde passe après moi pour en rajouter...
CA M'ERNERVE !!!

PTDR

Réponse au message :

Et pour être DOM-compliant on peut faire :

document.getElementById("Test").setAttribute("src", "mapage2.html");

PS: Attention cela ne marche pas avec Netscape 4.x

Réponse au message :

et apres

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Ludovic

Cette discussion est classée dans : page, liens, html, charger, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ] Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto charger une partie d'une page web dans un calque [ par mohamedmimouni ] bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien. convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Adapter une page HTML en fonction de la dimension du navigateur [ par Haox85 ] Bonsoir tout le monde, Je sais que cette question a été posée au moins une centaine de fois sur tous les forums. Diverses réponses ont été apportées, Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Utiliser PDFcreator depuis une page html [ par pseudofus ] Bonjour je voudrais fusionner plusieurs fichiers via pdfcreator depuis une interface html. Il existe déjà de script(convert2PDF.js) tout fait dans le Problème Identification pour accéder à une page [ par kinvara ] Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème : je viens de créer un site web, et j'aurais curseur qui change sur liens et menu [ par NINEMO ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.Voilà, je voudrais que mon curseur change en présence d'un lien ou de la barre de menu. J'ai déjà réu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales