begin process at 2012 05 29 01:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

charger ou non un script déjà chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger ou non un script déjà chargé

lundi 4 février 2008 à 15:20:35 | charger ou non un script déjà chargé

danou99

Bonjour,

dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript.
Comment vérifier en Javascript si le script est déjà chargé et éviter de le recharger.
Firefox charge tout automatiquement (firebug le montre) et le site est ralenti
IE7 lui doit éviter de charger 2 fois le même script car il n'est pas ralenti ...

Merci de votre aide
lundi 4 février 2008 à 16:10:39 | Re : charger ou non un script déjà chargé

bultez

Membre Club

Bonjour,

Firefox charge tout automatiquement  IE7 lui doit éviter de charger 2 fois
        pas sûr de cela...
    les script font partie des pages html, et ce sont elles qui sont mises en cache
       pas le javascript.

javascript peut télécharger dynamiquement des .js,
       mais à mon humble avis, ça n'apportera rien.

peut-être me trompe-je et dis-je des absurdités ... ?

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : script, javascript, chargé, déj, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier en Javascript/ajax et php/Mysql [ par stefde10 ] Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche depuis un moment maintenant, un script d'un calendrier en javascript qui pourrait ressembler à ça : [img javascript [ par mirosa ] bonjour j'ai essayé de faire un script qui permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre mais malheureusement je suis trompée .l'exécution en code html n'est Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] javascript + doctype incompatible [ par laiin ] Bonjour, nayant aucune connaisance en javascript j'ai telecharger un script pour avoir un menu deroulant et qui suit la page(lui===> http://futurisnow script javascript de sélection [ par ndaseraphin ] salut, Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'ai Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ] Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute Comment inclure une variable dans une fonction javascript ? [ par Pacoch ] Bonjour !J'aurais besoin d'un petit coup de main pour intégrer une variable dans un script javascript.Voici le code Javascript : var taux0=2.00; var t demande d'info jquery [ par stomy95 ] Bonjour a tous, Depuis quelque jours je recherche sur google un script un carrousel avec jquery mais je sais pas le nom exacte donc forcement mes rec Je cherche de laide en javascript svpl [ par pihkawi ] Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales