begin process at 2012 05 29 01:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

charger un fichier text dans une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un fichier text dans une div

mercredi 31 mars 2010 à 06:13:46 | charger un fichier text dans une div

DanMor498

Bonjour a tous

j'ai un petit probleme avec javascript

j'essaie depuis quelque temps de loader un fichier dans une div
mais tous ce que j'ai trouver ne me sert pas ou est mal expliquer

Ce que je veut en fait c'est

• Ouvrir un fichier text qui contien du text html encoder ex..
    <strong≶ bravo </strong≶
  • le convertir en <strong> bravo </strong>
  • puis ajouter le texte ainsi modifier a une div de facon a lire
    le texte de facon suivante bravo dans ma div sur ma page web

Si l'un de vous peut m'aider SVP.

Merci

DanMor
mercredi 31 mars 2010 à 19:06:58 | Re : charger un fichier text dans une div

Cette discussion est classée dans : fichier, text, list, charger, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li charger en dernier [ par jpbond ] bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript en de peut-on charger le contenu d'1 fichier dans une chaine [ par globulax ] peut-on - en javascript - charger le contenu d'1 fichier (par exemple fichier text) dans une variable chaine de caractères,et si oui de quelle manière transfert de fichier text vers tablo [ par groquick12 ] helloj'ai un fichier text qui contient des données du styleblabla | bliblibloblo | blubluje souhaiterais recuperer ses données dans un tablo afin de p inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert menu [ par mickael_28 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'on re scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic lecture dun fichier [ par l0sth34d ] bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr u Charger fichier dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut allJe voudrais savoir comment charger  automatiquement un fichier .txt dans un textarea grâce à javascript pour pouvoir le modifier et l'enregis envoyer un champ input text via ajax pour tchat [ par iznobe2601 ] ça fait plusieurs jours que je galere avec ce truc là qui je suis sur est simple pour vous donc pour un tchat simple live en ajax , j ' ai un champ in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales