begin process at 2012 05 29 01:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Charger un fichier dans un DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un fichier dans un DIV

jeudi 10 janvier 2008 à 17:52:46 | Charger un fichier dans un DIV

bk372295

Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un lien situé dans le DIV 'menu'. J'ai essayé sans succès les commandes suivantes:
  • titre de la page
  • et, pour compatibilité XHTML:
  • titre de la page
  • Comment puis-je faire ? Je précise que je ne veux pas utiliser PHP, mon FAI ne me le permettant pas, du moins gratuitement. Merci de vos suggestions Jean
    jeudi 10 janvier 2008 à 18:02:21 | Re : Charger un fichier dans un DIV

PetoleTeam

Membre Club
    Bonjour et meilleurs voeux également,
    pour ouvrir une page dans un DIV il faut que celui ci contienne une IFRAME avec un ID
    ensuite le chargement se fera en modifiant la src de l'IFRAME
    exemple :
    <iframe id="I_CONTENU" src=""></iframe>
    <a href="page.htm" onclick="document.getElementById( 'I_CONTENU').src =this.href; return(false);">titre de la page</a>

;O)
    dimanche 13 janvier 2008 à 22:44:32 | Re : Charger un fichier dans un DIV

bk372295

Réponse acceptée !
    Merci et mille excuses pour la réponse tardive. Je vais essayer cette solution. Jean

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, page, charger, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Boites div, menu et organisation d'une page [ par MadM@tt ] Bonjour à tous voilà j'ai une question sur laquelle je bute depuis bien un mois... C'est tout simple : J'ai mon menu à gauche (boite div), on va dire un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan menu [ par mickael_28 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'on re Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui charger en dernier [ par jpbond ] bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript en de charger un fichier text dans une div [ par DanMor498 ] [b]Bonjour a tous[/b] j'ai un petit probleme avec javascript j'essaie depuis quelque temps de loader un fichier dans une div mais tous ce que j'ai Moteur de recherche interne [ par jcvdworld49 ] Bonjour à tous voilà je souhaite faire un moteur interne sans utiliser la mysql simplement avec un fichier txt. Je crée donc mon fichier que j'appell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales