Accueil > Forum > > > > Charger une DLL a partir du JavaScript
Charger une DLL a partir du JavaScript
lundi 6 décembre 2004 à 15:57:34 |
Charger une DLL a partir du JavaScript

yves_r
|
Bonjour, J'ai une DLL (codée en C++), je voudrais appeler certaines de ses fonctions à partir dun code javascript. Est-ce possible, et si oui, comment fait-on ? Merci de votre aide. Yves R
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 16:07:18 |
Re : Charger une DLL a partir du JavaScript

roro06
|
Sans m'avancer, je pense que c'est impossible, le javascript étant destiné avant tout à tourner sur un navigateur internet, indépendement du systeme d'exploitation. Tu as peut-etre interêt à écrire toi-même (ou à piocher sur ce site) les fonctions dont tu as besoin ? Roro webDev 
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 17:07:36 |

bultez
|
merde, mauvais affichage je reposte
'###################################################################### '# '# Exemple de Mise en Place d'un Composant ActiveX '# =============================================== '# '# ° Dans VB, créer un projet de type "DLL ActiveX" '# ° Nommer ce projet "FenetreTaille" '# [sauver sous le nom "FenetreTaille.vbp"] '# ° Nommer le module de classe "ClsFenetreTaille" '# [sauver sous le nom "ClsFenetreTaille.cls"] '# ° dans la source du module de classe le code suivant : '# Option Explicit Private Declare Function FindWindow _ Lib "user32" Alias "FindWindowA" _ (ByVal lpClassName As String, _ ByVal lpWindowName As String) As Long Const SW_HIDE = 0 Const SW_NORMAL = 1 Const SW_SHOWMINIMIZED = 2 Const SW_MAXIMIZE = 3 Const SW_SHOWNOACTIVATE = 4 Const SW_SHOW = 5 Const SW_MINIMIZE = 6 Const SW_SHOWMINNOACTIVE = 7 Const SW_SHOWNA = 8 Const SW_RESTORE = 9 Const SW_SHOWDEFAULT = 10 Private Declare Function ShowWindow _ Lib "user32" _ (ByVal hwnd As Long, _ ByVal nCmdShow As Long) As Long Public Sub FenetreTaille(Taille As Long, Fen As String) '~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ '~~ action sur la fenêtre ~~ '~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dim L1 As Long, L2 As Long L1 = FindWindow(vbNullString, Fen) L2 = ShowWindow(L1, Taille) End Sub '# '# ° Compiler le projet FenetreTaille.dll '# ° on peut l'utiliser comme suit dans une page web (hta,htm[l]...) '# '# <HTML> '# <HEAD> '# <title>exemple</title> '# <SCRIPT type="text/javascript"><!-------- '# //################################################################# '# function TrouverFenetre() //## déterminer le nom de la fenêtre ## '# //################################################################# '# {var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); '# var url=unescape(self.location.pathname); '# switch (fso.GetExtensionName(url).toLowerCase()) { '# Case "hta": '# if (document.title.length>0) '# return document.title; '# else return unescape(self.location.pathname); '# break; '# default: '# if (document.title.length>0) '# return document.title+ '# " - Microsoft Internet Explorer"; '# else return (unescape(self.location.pathname)+ '# " - Microsoft Internet Explorer").substring(1); } } '# function button1_onclick() //~~ Minimiser ~~ '# { var obj = new ActiveXObject("FenetreTaille.ClsFenetreTaille"); '# var nom=TrouverFenetre(); '# obj.FenetreTaille (2,nom) ; '# obj = null; } '# function button2_onclick() //~~ Maximiser ~~ '# { var obj = new ActiveXObject("FenetreTaille.ClsFenetreTaille"); '# var nom=TrouverFenetre(); '# obj.FenetreTaille (3,nom) ; '# obj = null; } '# //--------></SCRIPT> '# </HEAD> '# <BODY> '# <INPUT type="button" '# Value = "minimiser" '# onclick="button1_onclick()"> '# <INPUT type="button" '# Value = "maximiser" '# onclick="button2_onclick()"> '# </BODY></HTML> '# '######################################################################
exclusif windows+internet explorer bien entendu et hélas ...
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 02:55:57 |

yves_r
|
Je crois effectivement que je vais transcrire ma fonction en javascript.
Merci à tous.
Yves R
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, partir, dll, charger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Couleur d'un pixel en javascript à partir des coordonnées x y [ par whybee ]
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître simplement, grâce à du javascript, la couleur d'un pixel correspondant au click souris.....
Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau [ par the_wise ]
Bonjour,Je suis novice dans le monde magique du javascript.Mon problème est le suivant.J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , je voudrai
Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ]
Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag
savoir la taille d'une image a partir de son url [ par Kiranis ]
Bonsoir, est ce qu'il y a une fonction en javascript qui permet de savoir la taille d'une image et qui prend comme parametre l'url de cette image dans
Feuille de style et javascript [ par Leoflo ]
Salut tout le monde! Voilà mon pb : j'aimerais charger une feuille de style diffèrente suivant le navigateur du client. Donc j'ai fait une fonction q
charger ou non un script déjà chargé [ par danou99 ]
Bonjour,dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript.Comment vérifier en Javascript si le script est déjà c
Comment appeler le click de mon bouton en javascript? [ par vinzemuls ]
Bonjour,voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété.
Bug de Javascript ? InnerHTML [ par DuncanIdaho ]
Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions... Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout
Javascript + SQL [ par Xmemy ]
Bien le bonjour à tous Je dois développer un petit site internet pour l'entreprise où je fais stage, et je rencontre un petit problème avec un code j
total novice en javascript... [ par M000004965 ]
Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|