Accueil > Forum > > > > Charger une DLL a partir du JavaScript
Charger une DLL a partir du JavaScript
lundi 6 décembre 2004 à 15:57:34 |
Charger une DLL a partir du JavaScript

yves_r
|
Bonjour, J'ai une DLL (codée en C++), je voudrais appeler certaines de ses fonctions à partir dun code javascript. Est-ce possible, et si oui, comment fait-on ? Merci de votre aide. Yves R
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 16:07:18 |
Re : Charger une DLL a partir du JavaScript

roro06
|
Sans m'avancer, je pense que c'est impossible, le javascript étant destiné avant tout à tourner sur un navigateur internet, indépendement du systeme d'exploitation. Tu as peut-etre interêt à écrire toi-même (ou à piocher sur ce site) les fonctions dont tu as besoin ? Roro webDev 
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 17:07:36 |

bultez
|
merde, mauvais affichage je reposte
'###################################################################### '# '# Exemple de Mise en Place d'un Composant ActiveX '# =============================================== '# '# ° Dans VB, créer un projet de type "DLL ActiveX" '# ° Nommer ce projet "FenetreTaille" '# [sauver sous le nom "FenetreTaille.vbp"] '# ° Nommer le module de classe "ClsFenetreTaille" '# [sauver sous le nom "ClsFenetreTaille.cls"] '# ° dans la source du module de classe le code suivant : '# Option Explicit Private Declare Function FindWindow _ Lib "user32" Alias "FindWindowA" _ (ByVal lpClassName As String, _ ByVal lpWindowName As String) As Long Const SW_HIDE = 0 Const SW_NORMAL = 1 Const SW_SHOWMINIMIZED = 2 Const SW_MAXIMIZE = 3 Const SW_SHOWNOACTIVATE = 4 Const SW_SHOW = 5 Const SW_MINIMIZE = 6 Const SW_SHOWMINNOACTIVE = 7 Const SW_SHOWNA = 8 Const SW_RESTORE = 9 Const SW_SHOWDEFAULT = 10 Private Declare Function ShowWindow _ Lib "user32" _ (ByVal hwnd As Long, _ ByVal nCmdShow As Long) As Long Public Sub FenetreTaille(Taille As Long, Fen As String) '~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ '~~ action sur la fenêtre ~~ '~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dim L1 As Long, L2 As Long L1 = FindWindow(vbNullString, Fen) L2 = ShowWindow(L1, Taille) End Sub '# '# ° Compiler le projet FenetreTaille.dll '# ° on peut l'utiliser comme suit dans une page web (hta,htm[l]...) '# '# <HTML> '# <HEAD> '# <title>exemple</title> '# <SCRIPT type="text/javascript"><!-------- '# //################################################################# '# function TrouverFenetre() //## déterminer le nom de la fenêtre ## '# //################################################################# '# {var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); '# var url=unescape(self.location.pathname); '# switch (fso.GetExtensionName(url).toLowerCase()) { '# Case "hta": '# if (document.title.length>0) '# return document.title; '# else return unescape(self.location.pathname); '# break; '# default: '# if (document.title.length>0) '# return document.title+ '# " - Microsoft Internet Explorer"; '# else return (unescape(self.location.pathname)+ '# " - Microsoft Internet Explorer").substring(1); } } '# function button1_onclick() //~~ Minimiser ~~ '# { var obj = new ActiveXObject("FenetreTaille.ClsFenetreTaille"); '# var nom=TrouverFenetre(); '# obj.FenetreTaille (2,nom) ; '# obj = null; } '# function button2_onclick() //~~ Maximiser ~~ '# { var obj = new ActiveXObject("FenetreTaille.ClsFenetreTaille"); '# var nom=TrouverFenetre(); '# obj.FenetreTaille (3,nom) ; '# obj = null; } '# //--------></SCRIPT> '# </HEAD> '# <BODY> '# <INPUT type="button" '# Value = "minimiser" '# onclick="button1_onclick()"> '# <INPUT type="button" '# Value = "maximiser" '# onclick="button2_onclick()"> '# </BODY></HTML> '# '######################################################################
exclusif windows+internet explorer bien entendu et hélas ...
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 02:55:57 |

yves_r
|
Je crois effectivement que je vais transcrire ma fonction en javascript.
Merci à tous.
Yves R
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, partir, dll, charger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Couleur d'un pixel en javascript à partir des coordonnées x y [ par whybee ]
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître simplement, grâce à du javascript, la couleur d'un pixel correspondant au click souris.....
Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau [ par the_wise ]
Bonjour,Je suis novice dans le monde magique du javascript.Mon problème est le suivant.J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , je voudrai
Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ]
Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag
savoir la taille d'une image a partir de son url [ par Kiranis ]
Bonsoir, est ce qu'il y a une fonction en javascript qui permet de savoir la taille d'une image et qui prend comme parametre l'url de cette image dans
Feuille de style et javascript [ par Leoflo ]
Salut tout le monde! Voilà mon pb : j'aimerais charger une feuille de style diffèrente suivant le navigateur du client. Donc j'ai fait une fonction q
charger ou non un script déjà chargé [ par danou99 ]
Bonjour,dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript.Comment vérifier en Javascript si le script est déjà c
Comment appeler le click de mon bouton en javascript? [ par vinzemuls ]
Bonjour,voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété.
Bug de Javascript ? InnerHTML [ par DuncanIdaho ]
Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions... Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout
Javascript + SQL [ par Xmemy ]
Bien le bonjour à tous Je dois développer un petit site internet pour l'entreprise où je fais stage, et je rencontre un petit problème avec un code j
total novice en javascript... [ par M000004965 ]
Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|