begin process at 2012 05 29 01:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

charger un DIV appartir d'une list a l'aide de javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un DIV appartir d'une list a l'aide de javascript

jeudi 25 mars 2010 à 13:33:27 | charger un DIV appartir d'une list a l'aide de javascript

patric1014

Salut tout le monde svp besoin d'aide urgent j'ai besoin d'afficher une page php dans un calque mais le choix de la page et conditionné par un choix dans une liste par exemple si je choisi maison dans la liste je dois avoir ds le calque la formulaire maison si c appartement c la page appartement ainsi de suite j'ai essayé de faire qlq chose avec JavaScript mais ca marche pas

<SCRIPT>
Code ActionScript :
var valeur = document.getElementById('nature').options[document.getElementById('nature').selectedIndex].text
				if valeur ="maison"
				 {
				<? include('maison.php') ?>
				}
				else if valeur ="appartement"
				{
				<? include('appartement.php')?>
				}
				</SCRIPT>

j'espere trouver une réponse merci
jeudi 25 mars 2010 à 18:02:23 | Re : charger un DIV appartir d'une list a l'aide de javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté de l'utilisation d'AJAX pour le chargement d'une page dans une DIV...

;O)
membre du CAMU
Comité Anti Message Urgent, car comme l'a dit Albert, notre président, c'est "La PESTE"...

Cette discussion est classée dans : javascript, aide, page, maison, appartement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par kmarc ] Bonjour,   Je viens à travers ce mail vous demander une aide. En effet lorsque j'inserre des codes javascript dans ma page et plus précisement lorsque aide javascript [ par luckyluke33 ] Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur java.A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de passe. aide à une débutante [ par drumgirl ] Bonjour, je suis désolée mais je débute total en javascript.J'ai une page HTML avec du javascript (sélecteur de date et agrandissement de ma fenetre). Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe javascript [ par must77 ] J'ai inseré un java script dans un site pour accèder à une page web avec mot de passe.Mais ça ne fonctionne pas sur tous les postes. Sur certains ok Aide centrer video d'une page [ par Flowwwww ] Bonjour, j'ai vue sur raven l'orsque l'on ouvre une video veoh (donc une page) il y avait la page qui souvre dans un cadre et la video se place automa IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales