begin process at 2012 05 29 00:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

charger en dernier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger en dernier

jeudi 10 mai 2007 à 14:05:42 | charger en dernier

jpbond

bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript en dernier (apparition d'un div).

Mon probleme est que l'une de mes images est relativement lourde et meme si je lance l'apparition de mon div en dernier dans le code de ma page, le contenu du div apparait malgré tout avant que l'image soit entierement chargée...hors j'aimerai que ce div apparaisse réellement en dernier.

Il n'existe pas d'évènement javascript testant cela à ma connaissance...mais peut etre qu'un script plus élaboré pourrait avoir le meme resultat...?

merci de votre aide

jp
jeudi 10 mai 2007 à 14:29:04 | Re : charger en dernier

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

window.onload=function()
    {
       tout est chargé ici
    }

ou alors :     document.getElementById("id de l'image").complete
       indique si l'image est affichée.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 10 mai 2007 à 14:41:36 | Re : charger en dernier

jpbond

merci ! c'est nickel ! c'est pile ce dont j'avais besoin ! j'ai ecris une petite fonction qui regle mon probleme ainsi grace à toi : function LoadImageJP() { // si l'image dont l'id est "bandeau" est entierement chargée, alors je lance le script d'apparition des div if(document.getElementById("bandeau").complete) MM_showHideLayers('divUpControl','','show','divDownControl','','show','divContainer','','show') }

Cette discussion est classée dans : page, charger, div, évènement, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li Timeline et div loader [ par Tioo ] Bonjour !Je travaille actuellement à l'intégration d'un module Timeline, développé par Simile.Mon but serait que le clic sur un évènement ne déclenche Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ] Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime bas de page plus bas que contenu [ par inaden ] Bonjour,Je construit ma feuille de style en div positionné en relatif.J'ai un premier div qui est en marge "auto" pour centrer le tout et des div deda Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ] Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag Recharger une partie d'une page (div) a partir d'une autre partie (div) sans recharger toute la page [ par HovOne ] Bonjour je desire recharger une partie dune web a partie d'une autre partie sans toutefois recharger toute la page weben fait mon probleme est le suiv sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m Principe même d'ajax... [ par Eckmoule ] Bonjour, Je débute en Ajax et ne possédant que de petites bases en javascript j'avoue nager un peu pour le moment ^^. J'utilise la bibliothèque jquery Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales