begin process at 2012 05 29 00:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

charger aléatoirement une page dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger aléatoirement une page dans une frame

dimanche 9 janvier 2005 à 11:37:19 | charger aléatoirement une page dans une frame

dumbop84

bonjour tout le monde et bonne année bien qu'un peu en retard...
entrons dans le vif du sujet.....

voila.....g une page index dans laquelle j'ai un cadre (frame) et j'aimerai que dans ce cadre apparaisse aléatoirement et toutes les xxx secondes un nouvelle page...
ainsi le contenu du cadre change toutes les xx seconde enloadant une html....

g cherché sur le forum mais ce que j'ai trouvé ne marche pas...faut dire aussi que je suis pas tre fort ...

si pa hasard quelqu'un m'aide...pourrait il etre tres clair..
merci d'avance...

dimanche 9 janvier 2005 à 21:41:43 | Re : charger aléatoirement une page dans une frame

the_smurf

A ta place je créerai un second cadre invisible qui contiendrai une page contenant un code js du type:
<script>
//tableau des pages possibles
var tab = new Array();
tab[0] = "page0.html";
tab[1] = "page1.html";
...
nbPage = 10; //nombre de page, 10par exemple
tempsAvantChangementDePage = 10000; //en ms

function recharger(){
  parent.nomCadrePrincipale.location.href = tab[Math.round(Math.random()*nbPage)];
  setTimeOut(recharger(),tempsAvantChangementDePage);
}

//1er lancement
  setTimeOut(recharger(),tempsAvantChangementDePage);
</script>

(non testé)

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

vendredi 28 janvier 2005 à 18:13:00 | Re : charger aléatoirement une page dans une frame

tortigloo

alors dumbop84 a tu testé ce script? Si oui as tu du faire quelque modifs ? J'ai envie que ca me tombe dans le bec: trop la flemme de chercher... ( et je n'y connais rien en php). Et comment créer un cadre invisible?? de petite taile peut etre? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, frame, cadre, charger, aléatoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame et redirection [ par hackolique ] Le justicierJe voudrai savoir comment on peu redirriger sa page. Mais le pb c'est les cadres de la pub multimania !Dc j'ai penser avec location() mais charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es charger une page sans lien [ par TCHATTE ] comment faire pour charger une page sans lien?????en fait je veux que quand on appuie sur un bouton ca charge une autre page mais dans le meme fenetre Lien dans un frame [ par guilOooo ] Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d Recharger une page [ par Milo59 ] bjr, g une page composé de trois frame et j'aimerais que lorsque l'on ouvre une page dans une des frame, une autre frame soit rechargée.En gros commen fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales