begin process at 2012 02 13 09:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Chargement d'une video Quicktime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une video Quicktime

dimanche 21 novembre 2004 à 21:02:54 | Chargement d'une video Quicktime

happyk

Bonjour,
Je recherche un script ou un moyen de charger progressivement un fichier .mov lu avec Quicktime sur mon site.
Car actuellement, lorsque je met une video sur mon site, elle doit être completement chargée pour que l'on voit apparaitre quelque chose sur la page, tant que ce n'est pas fait, elle reste desesperement blanche. Je souhaiterais voir apparaïtre le logo quicktime ainsi que la barre de chargement avec bouton play et pause, comme on peut le voir sur de nombreux site (ex: http://www.kinou.fr/bandedemo2.asp?id=210&dos=28 )
Ca parait simple mais chez moi ca ne marche pas...
Merci d'avance pour votre aide.
mardi 7 avril 2009 à 16:20:15 | Re : Chargement d'une video Quicktime

cyberbelette

Après avoir cherché sur les forums comme ici sans rien trouver, et surtout après de nombreux tests, j'ai fini par comprendre.
Pour ceux qui cherchent encore :

ça n'a rien à voir avec le code de la page html, c'est juste une option de COMPRESSION : "DIFFUSION" et non "téléchargement" qui est l'option par défaut dans QTime Pro (réglages pour une compression H.264 avec QTime Pro 7).
En faisant des tests de compression, on est plutôt focalisé sur le rendu visuel, la pixellisation (lié au choix du nombre de kbit/s sur QTime Pro), et cette option ne peut se tester qu'en ligne !

Enfin du vrai chargement progressif ! plus besoin d'attendre des heures devant le logo de QTime que la vidéo soit intégralement chargée ! Même si elle fait 30 Mo, 700 px de large et 2000 mbits/s, la lecture démarre tout de suite !
Trop bien.

CyberBelette

Cette discussion est classée dans : site, chargement, video, voir, quicktime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas réactualiser le chargement automatiquement d'une page [ par alain63720 ] Bonjour, je suis nouveau pour créer des sites. J'ai créé comme j'ai pu un site pour une asso (http://alc;chateaugay.free.fr) en copian entre autre des rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ] Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag Audio et video dans un site [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je dois insérer des vidéos et des musiques dans un site asp.net 2.0 (peu de fichiers, et formats de fichiers pas encore définis). L'idé Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl texte défilant [ par cristina49 ] bonsoir,je souhaite faire apparaitre sur mon site un texte défilant. Or sur tous les sites ou j'ai été, le texte se trouve dans un cadre (une zone de JavaScript et menus déroulants [ par double-p ] Bonjour à tous,d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre site internet qui estplein de ressources interressantes et utiles pour les développeurs qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales